Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Feuerfrei
- Fazermen

- bibine
- Mob

Re: [projet] Fazer996 venez Page 93 svp
Petit up.
Toujours pas de news de Soft.
On veut des photos, il en est ou ce projet
Toujours pas de news de Soft.
On veut des photos, il en est ou ce projet

. Plus nombreux, plus forts...- Gab
- Pocket Bike

il y a comme une petite odeur de dtc ici ???? me trompe je ???? 
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
-
Soft
- Baïker

Coucou les ami(e)s
ça fait un baille que jsuis pas venu sur le forum , par manque de temps et manque de news a donner
Tout ça pour dire que la moto a pas vraiment évolué depuis , elle fait dodo dans le garage (triste a dire :s) , le permis non plus a pas bougé depuis ne sachant pas vraiment ou je vais me retrouver l'année prochaine ...
J'ai fini mes partiels , les résultats sont en attente (ils devraient etre pas trop mauvais) , donc peut etre l'année prochaine je serrais a nouveau a Nevers , ou alors a toulouse si j'ai pas mon année
voilou , bonne journée a tous et merci a tout ceux qui continue de visiter mon post
bisx
ça fait un baille que jsuis pas venu sur le forum , par manque de temps et manque de news a donner
Tout ça pour dire que la moto a pas vraiment évolué depuis , elle fait dodo dans le garage (triste a dire :s) , le permis non plus a pas bougé depuis ne sachant pas vraiment ou je vais me retrouver l'année prochaine ...
J'ai fini mes partiels , les résultats sont en attente (ils devraient etre pas trop mauvais) , donc peut etre l'année prochaine je serrais a nouveau a Nevers , ou alors a toulouse si j'ai pas mon année
voilou , bonne journée a tous et merci a tout ceux qui continue de visiter mon post
bisx
- Yanik75
- Touriste

On croise les droigts pour les partiels............. 

Badam badam....Hoooo oui sa penche...!!!
- bibine
- Mob

Ca fait vraiment plaisir d'avoir des NEWS. Bon courage pour la suite de tes exams, et pour le reste.
. Plus nombreux, plus forts...-
nicogri
- King of the Loose

-
Soft
- Baïker

la moto est ramenée sur paris là , il reste pas mal de bricole a faire dessus pour qu'elle soit fini
mes partiels , j'ai pas encore mes résultats donc je sais pas encore ^^ , si je rate ma premiere année a l isat , je me retrouve a Toulouse :p en iut GMP
mes partiels , j'ai pas encore mes résultats donc je sais pas encore ^^ , si je rate ma premiere année a l isat , je me retrouve a Toulouse :p en iut GMP
-
artcore
- Baïker

content d'avoir de tes news
t'es sur le 92 on peux viendre la voir en vrai????
t'es sur le 92 on peux viendre la voir en vrai????

-
max52140
- Touriste

Je viens de faire les 96 pages du post très très très jolie boulot chapeau Mr