Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6
- BBOY
- Inscrit(e)

salut a tous !!! trés joli moto surtout la orange avec les pots devil voila enfet jtrouve que les devil donne plus d'agressiviter a la moto et la rend trés joli donc jaimerais esayer de changer les mien et pourquoi pas rajouter un peti capot de selle racing !! seul petite kestion eske niveau sonoriter sa vaut le coup de mettre du devil a la place d'un leo moin joli mais qui a deja un super super son ?? :powa
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

BBOY a écrit :salut a tous !!! trés joli moto surtout la orange avec les pots devil voila enfet jtrouve que les devil donne plus d'agressiviter a la moto et la rend trés joli donc jaimerais esayer de changer les mien et pourquoi pas rajouter un peti capot de selle racing !! seul petite kestion eske niveau sonoriter sa vaut le coup de mettre du devil a la place d'un leo moin joli mais qui a deja un super super son ?? :powa
:sm91: meme pas vrai :jesors

-
max52140
- Touriste

- ykik
- Touriste

franchement,moi j'ai entendu les leo et les devils avant d acheter les miens! le choix a etait tres vite fait!!! bon,c'est sur qu'ils sont plus chers,mais plus stylés et un meilleur son a mon gout! en ce qui concerne le capot de selle, je suis en train d en fabriquer un! va voir le sujet: fixation capot de selle!
- BBOY
- Inscrit(e)

OK merci pour ta reponse ba enfet moi jaime bien leovince mais jai jamai vraiment entendu de devil a part sur des video mais le son est pa top sinon niveau look je prefere devil avec les grosse sorti mais sans chicane tu risque pas de te faire areter par les flic ?? parcke d'apres se que mon conc pa dit le devil sans chicane c pas possible en ville ? jpense que mon choix est fait meme si sa va encore me couter bonbon ces devil !!! 
-
max52140
- Touriste

- ykik
- Touriste

c'est vrai que les devils donne fort sans les chicannes,on m entend arriver de loing! mais quand tu connais les coins a poulets(ca picore toujours aux memes endroits ces petites betes!
) et bien,tu arrives moins fort,c'est tout bete! et en ville,tu fait un leger sous regime,ca fait un peu moins de bruit! ca fait deux ans que j'ai ma moto,j'ai eu les pots deux moi aprés,et jamais je ne me suis fait arreter! pour quoi que ce soit! ni la plaque ,ni les pots... :teuteul:
- m2ter
- Twin poussif

ykik a écrit :salut M2ter,voila la photo que tu m as demandé
Joli !! J'aime bien.. Ca me fait douter dans mon choix de changer pour des Léo.. mais le prix reste un aspect non négligeable de la chose.. car je sais qu'on peut avoir les Léo a 400€, mais pour les Devils je sais pas a combien ils sont..?
ykik a écrit :c'est vrai que les devils donne fort sans les chicannes,on m entend arriver de loing! mais quand tu connais les coins a poulets(ca picore toujours aux memes endroits ces petites betes!) et bien,tu arrives moins fort,c'est tout bete! et en ville,tu fait un leger sous regime,ca fait un peu moins de bruit! ca fait deux ans que j'ai ma moto,j'ai eu les pots deux moi aprés,et jamais je ne me suis fait arreter! pour quoi que ce soit! ni la plaque ,ni les pots... :teuteul:
Tu t'es jamais fait arreter... Pourquoi? Y'a des MIB a la rochelle? Ils doivent tous etre au bar c'est pour ca ^^ :drinking:
- ykik
- Touriste

pour les devils,ils me semble que tu peux les toucher au mieux a 650€ et au pire a 750€! c'est claire,c'est pas donné mais c'est du pur bonheur et de la super qualitée!! et en ce qui concerne les MIB,je te confirme q'u il y en a!!! et pas des moindres si tu vois ce que je veux dire! je peux te dire qu'ils regardent passer quand j 'en vois
! je fais pas le malin!! :teuteul:
- BruceFZ
- Païlote