Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Quelques news...
J'ai recu ma grille de radiateur

Image

La dernière ligne droite du polissage...

Image

Et puis polissage terminé...

Image
Image
Image
Image

Donc hier soir achat de pneus pour mettre sur mes belles jantes...
Michelin :powa

Image
Image
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bien réussi le polissage lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

elles merdent les tofs.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en fait non ça marche, désolé pour la pollution.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

M@cdo a écrit :WWW.RC3D.FR

Tout est possible
Lui il travaille a l'ancienne en chauffant, il ne massacre pas a la presse...

Et au niveau de l'expert, son boulot est "homologué"

lps_bravo lps_bravo
Je suis épaté par leur taf !!!

:o lps_bravo lps_bravo
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Ouais c'est du boulot nikel

DOmmage il ya peu de gars comme lui, qui bossent bien...

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Pneus montés !

Image

C'est gros quand meme un 190...

Image

Moto perchée pour monter le bordel en dessous...

Image

Collecteurs en place...

Image

Et le debut du montage des ventilos...

Image

Suite bientot...

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

oui la suite, la suite...
bon courage
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

L'objectif pour demain c'est de recabler le ventilo de mon radiateur et de le poser le tout
Apres faudrait que je coupe mon akra mais j'sais pas trop comment m'y prendre ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

du travail de précision en somme.
Image

Répondre