Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

3ème plein :
Réserve à 238km
16,77L à 270km donc 6,2L/100 :)
-- Lazer --

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Avec ma N 78 cv avec la butée d'accélérateur sautée, je mets 14 litres pour 220 kms. C'est raisonnable je trouve

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

chardonneret a écrit :Je pese 74 Kilos et je fait mi-national et mi-ville mais je pense que la qualiter de l'essence y et pour beacoup.
Je prendre un photo quand je mes le plein et j'en mettre une quand je serai en reserve.
Mais ca varie beaucoup entre les becane je c'est pas c'est du a quoi

Je fais dans les 60-65 kilos, mais même sans attaqué je fais du 220km avant la réserve, donc comment toi tu fais :coco17:
T'es sur que tu as un fz6??? :mrgreen:
Mhmmm donut's

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Avec une essence de meilleur qualité tu fais forcément plus de kms. Entre le SPç5 de supermarché et le SP100, ca me fait environ 50 kms en plus. C'est principalement du par un couple supérieur

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Mwé je suis septique quand même :-? Parce que tu me dis que tu attaque, de plus en montagne et t'es légèrement plus lourd que moi et t'arrives à faire beaucoup plus de km que moi sur du plat, en roulant normalement :o

A moins que tu sois comme Zam' et Bruce' en mode "lopette" :mrgreen:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :Mwé je suis septique quand même :-? Parce que tu me dis que tu attaque, de plus en montagne et t'es légèrement plus lourd que moi et t'arrives à faire beaucoup plus de km que moi sur du plat, en roulant normalement :o

Tu veux connaitre le dernier plein de la lopette ???

175 kms avant de tomber en reserve en pignon de 15 (celui qui rajoute des kms :roll: ) et en plus je lui donne du 98 à boire à la petite :teuteul: .

:teuteul:
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :
Willmee_soad a écrit :Mwé je suis septique quand même :-? Parce que tu me dis que tu attaque, de plus en montagne et t'es légèrement plus lourd que moi et t'arrives à faire beaucoup plus de km que moi sur du plat, en roulant normalement :o

Tu veux connaitre le dernier plein de la lopette ???

175 kms avant de tomber en reserve en pignon de 15 (celui qui rajoute des kms :roll: ) et en plus je lui donne du 98 à boire à la petite :teuteul: .

:teuteul:

Regarde un peu plus haut, moi je fais, 175km avant d'attaquer la réserve et je suis en pignon de 16 :cool: :mrgreen: Donc, je monte moins vite en régime^^ Alors la Lopette c'est qui? :powa
Mhmmm donut's

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: combien de km avec un plein

Message par Bigmuz »

Ce we, j'ai fait le plein à 270km et j'avais pas encore attaqué la réserve ! J'étais sur le cul. Je viens de faire la révision des 40000 km et mon mécano m'a refait une synchro de l'injection. Si on ajoute le changement des bougies et du filtre à air, ceci explique sans doute cela...

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

grosse balade vendredi, j'en suis a 270km et me reste une barre + la réserve
l'aller mode tranquille pour récupérer les potes sur la route, arrivée dans les vosges c'était une autre histoire : j'ai laissé la moto s'exprimer :teuteul: col du hans, donon... et d'autres encore, retour par la saar blanche vers nancy et là par contre mode un peu rapide parce qu'on avait "que" 2 heures de retard :teuteul: (bin oui c'est pas bien de rajouter des cols pour le timing)

pour ceux qui consomment bcp, vous passez vos vitesses tjs très haut dans les tours ?? parceque consommer peu ne veut pas forcément dire qu'on se traine ;)

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

manu650 a écrit :grosse balade vendredi, j'en suis a 270km et me reste une barre + la réserve

pour ceux qui consomment bcp, vous passez vos vitesses tjs très haut dans les tours ?? parceque consommer peu ne veut pas forcément dire qu'on se traine ;)

:+1

Répondre