Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

les miens ce sont des leo alu....

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

+1 pour la nouvelle commande, SBK leoVince Carbone pour moi...

J'ai raté la dernière car pas assez de fric mais cette fois-ci je l'ai ...héhé...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Hello, pas de problemes pour une nouvelle CG.. ;)
je vous conseille alors de faire un nouveau topic pour ca.
Et puis, mieux vaut s´y pendre encore cette année car, à titre d´info, comme je l´ai déjá signalé, la TVA en allemagne va passer à partir du 1er janvier de 16% à 19% ce qui va inévitablement se répercuter sur les prix à partir de Janvier...;)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Cher Grand Monsieur Douda bonjour, :cool:

Je suis ravis de faire votre connaissance, votre notoriété vous précède avant même que je m'inscrive sur ce site ! lps_bravo

Bonne idée pour le topic en effet je vais lancer la chose...
Je rassemble les troupes, à vous de nous faire Proposition alléchante et méthodologie pour la commande/rêglement.

@+

Futur heureux possesseur du new Fazer S2 V2007....Bientôt des news+photos.
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Alors moi je conseille a l'organisateur de la CG de faire une bonne récap souvent à jour en page 1 (sur le premier topic)

Vous ne serez qu'enchanter par les services de Douda qui sont tout simplement excellentS.

Je dois refaire des tofs de mon FZ6 GT qui est préparée a ma facon du coup , je vous ferais une video des leos carbone avec le son .

Ma conf est la suivante : avec chicane mais sans pastille et c'est idéal à mon sens .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Douda tu penses à mon capot de selle STP ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :Alors moi je conseille a l'organisateur de la CG de faire une bonne récap souvent à jour en page 1 (sur le premier topic)

Vous ne serez qu'enchanter par les services de Douda qui sont tout simplement excellentS.

Je dois refaire des tofs de mon FZ6 GT qui est préparée a ma facon du coup , je vous ferais une video des leos carbone avec le son .

Ma conf est la suivante : avec chicane mais sans pastille et c'est idéal à mon sens .

Zeitoon bonsoir,

En effet tu as de bons conseils, que je vais suivre sans tarder. Merci bcp
Côté config je crois que c'est bien la meilleur : Chicanes - pastille. lps_bravo

vite vite le sons !!! et la vidéo.....Pur bonheur ;)

A tres vite pour mes tof sur mon futur S2 V2007.

@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu prends un S ou un GT ?
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :Tu prends un S ou un GT ?

Salut Zeiton,

Je prends un S seulement, je mettrais quant même un sabot.
J'ai le consnormalmeent je l'aurais peut etre fin de cette semaine.
Apres je vous fait des photos des que je l'ai.

@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mouais le sabot sur le N ca va sur le S ... je suis - fan mais c'est une question de gout personnel !
Image

Répondre