Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit : mais ils sont en rupture de stocks ici a cause du soustraitant réservoir : une en essai et pas de livraison possible avant des mois (speed triple et st bien sur)
Ils ont retravaillé pour qu'il chauffe moins. D'ou la rupture de stock de 6 mois
Apriori la moto selon les dires d'utilisateur pourrait faire 400km (avant la panne sèche..) Normalement ils ont repris la production au début du mois et elle devrait arrivé en test dans le mois de février. Le modèle 2008 intègre les valises (qui était à 600roro ) Moi j'ai pris la seul option esthétique possible... à savoir les rétro couleur carosserie Les couleurs sont aussi plus sympas que l'année dernière mais pas de orange :teuteul:
On arrete de polluer : je lance un topic sur la 1050 sprint ST
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Et j'hésite encore sur le FZ1 ou le sprint, j'irais essayer le sprint la semaine prochaine j'aviserais ensuite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bah donnes nous ton avis donc en alternative au FZ1S/GT stp