Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [projet] Fazer996 venez Page 93 svp

Message par Jo »

En même temps, vu qu'aujourd'hui les gars qui font des modifs en font profiter tout un forum, je me dis que si l'acheteur est un tant soit peu ouvert et qu'on lui donne l'adresse d'un lien montrant l'évolution de la moto ... D'une ca prouve qu'on dit la vérité, et de deux, ca montre qu'on a pris soin de la moto...

Pareil, je suis le post depuis des lustres... et très heureux de voir que tu en es venu à terme !

C'est une vraie réussite sur les photos lps_bravo faut voir de plus près pour donner la note maxi maintenant ;)

fxr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxr »

Jo a écrit :En même temps, vu qu'aujourd'hui les gars qui font des modifs en font profiter tout un forum, je me dis que si l'acheteur est un tant soit peu ouvert et qu'on lui donne l'adresse d'un lien montrant l'évolution de la moto ... D'une ca prouve qu'on dit la vérité, et de deux, ca montre qu'on a pris soin de la moto...

Tres juste l ami ! En plus tu vas montrer a l acheteur que non seulement il prend pas une moto... Non, une star avec des fans sur son propre post a 1XX pages !!!!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ahhhhhh terrible. Vraiment du superbe boulo, c'est super propre et rend très très bien.

Toute mes félicitations.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

julbond a écrit :Et la...j''me dis, c'est le gars qui va faire le contrôle technique qui va se gratter un peu la tête :D

Sinon, toujours aussi jolie :yep:

Pourquoi toujours se rapporter au Controle technique qui n'as pas lieux sur les moto pour l'instant !!!
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

seb33610 a écrit :
julbond a écrit :Et la...j''me dis, c'est le gars qui va faire le contrôle technique qui va se gratter un peu la tête :D

Sinon, toujours aussi jolie :yep:

Pourquoi toujours se rapporter au Controle technique qui n'as pas lieux sur les moto pour l'instant !!!

Parce que c'est de l'humour, parce que j'ai envie... pourquoi pourquoi pourquoi...et pourquoi pas? Et en partant de ce principe, le sujet du contrôle technique ne pourra être abordé qu'une fois mis en place? Faut-il supprimer tous les posts qui parlent du contrôle technique?

Une autre question?

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

pourquoi avoir à se justifier ? Je porte de la lingerie féminine et alors ?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ha bon? :D

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

super boulot !
question , tes levier tu les a eu ou , j'en cherche des comme ca mais je ne trouve pas , ou vraimentr trop chere !

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

sur ebay, en angleterre 35/40€ la paire port inclus en achat immediat

http://cgi.ebay.fr/Brake-Clutch-Lever-Y ... 43a0620a64
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Nylha a écrit :sur ebay, en angleterre 35/40€ la paire port inclus en achat immediat

http://cgi.ebay.fr/Brake-Clutch-Lever-Y ... 43a0620a64

A ce prix la je vais peut être craquer vu que les miens sont complètement râpés après 2 belles chutes. Merci pour le lien Nylha, :D

J'ai été voir sur le lien donné, mais il n y a des leviers que pour la Faz 1000, quelqu'un connait les compatibilité?
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Répondre