Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut el delormo !
Je m'absente quelques temps et tu as encore vieilli lol ^^

ET que vois_je Crazy qui se sépare de sa DDE bike !
Dommage que j'ai la mienne , car j'aurais bien fait la DDE woman héhé :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Laurent, c'est pas pour voyager mais pour utilisation quotidienne a l'année par tout les temps donc pas comme ta n :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Laurent, c'est pas pour voyager mais pour utilisation quotidienne a l'année par tout les temps donc pas comme ta n :D

Justement, la FZ1 S ou N..sous la pluie te repeindra intégralement et généreusement le dos...et de la pluie je crois que tu en a un paquet sur Nantes...ce n'est pas négligeable non plus.. ;)

@Virginie : hé oui, il viellit le vieux :mrgreen:
Modifié en dernier par EL D le 30 janv. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

EL DELORMO a écrit :Justement, la FZ1 S ou N..sous la pluie te repeindra intégralement et généreusement le dos...et de la pluie je crois que tu en a un paquet sur Nates...ce n'est pas négligeable non plus.. ;)

:+1 sans compter le moteur bien plus agréable dans la vie de tous les jours et se réveillant le week end :-D La position est aussi pas la même...moi je kiffe bien :?

Dans la vie de tous les jours les malles c'est quand même super pratique.

Pi esthétiquement ya pas fotos (pour moi). Le seul avantage Yam c'est les options....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Zeitoon : et je ne te parle pas de l'autonomie ridicule de la FZ1...tu verras..a la longue ça gonfle d'aller chez le pompiste.. ;) ..pas négligeable si tu cherches une moto au confort routier.. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bonne remarque El - Delormo. les 275 km de mon FZ6 sont appréciables.

L'avantage de la triumph c'est que pas d'option donc fini de claquer des thunes dans des conneries.

Sinon pour le dos repeint, c'est effectivement à prendre en compte.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je viens de fair le tour des options dispo et effectivement a part les retros peints et les pieces en carbone, y'a rien (sauf bagagerie bien sur)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'adore ma moto, mais franchement le fait d'aller souvent a la pompe et surtout le fait d'etre repeind complet quand il pleut...c'est les 2 seules défauts que je lui trouve....car perso je n'ai pas le fameux accoup d'injection.. ;)

V ;) ..pour le reste même en bridé et contrairement a ce que prétendre nombre de PILOTES sur le forum FZ1...cette moto ça marche bien.. ;)

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Zeitoon a écrit :....sauf bagagerie bien sur

Les malles sont en standard... voir mon commentaire avant

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

El delormo c'est montré objectif. lps_bravo
La seule divergence que j'aurais avec lui c'est que franchement en 106ch c'est décevant. :(
jusqu'a 8000tr ça va et là plus rien ne se passe. :(

Sinon par rapport a la fz6s, la bulle protege moins bien. ;)

Le fz1s c'est un peu une sportive déguisé en routiere, et donc certains inconveniants qui vont avec. ;)
Et puis pour ceux qui l'essaye, mefiez vous des réglages de fourche standart. ;)
Il sont pourris alors qu'avec quelques coups de tournevis tous s'arrange. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre