Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

tu parles a moi husky???

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

christtaz a écrit :tu parles a moi husky???

pour le mail oui!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

husky a écrit :
christtaz a écrit :je suis partant aussi husky ou aurélien.... hi hi hi

Si Bessou ne te l'a pas envoyé par mail je te l'enverrais envoi moi ton mail en MP au cas où

christtaz je t mis un mp pour que tu me files ton mail ;)
envoie groupé ce soir

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

c'est fait mr bessou.... et ca marche alors ta manip

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

rickorn a écrit :
eric01 a écrit :
rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.

Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.

Eric

Salut eric,

Désolé, je ne comprend pas tout

Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?

Pourrais tu être plus clair, s'il te plait

Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?

On recommence calmement. Je repete que le branchement du cable 19 ne débride pas la moto, mais permet le fonctionnement de la manip compteur. C'est elle qui permet de basculer de 100cv a 150cv, ou de 150cv a 100cv.
Ce que je voulais dire c que si on venait a redébrancher le fil 19 par la suite, la moto restera "coincé" sur la position ou elle était juste avant de débranché le fil. Soit full, soit 100cv donc. La manip compteur ne marcherai alors plus.

C bon, c clair la?

Eric

Merci beaucoup j'ai tout compris :D

même si il a fallu du temps!! :mrgreen:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

rickorn a écrit :ils ont le droit mais ca doit etre déclaré et ils ont une taxe a payé du a l'augmentation de puissance. Mais effectivement c légal meme si les motos sont vendu neuve a 100cv

En fait la puissance conditionne le prix de la carte grise. Je crois que c'est au delà de 164 cv que tu te fait démonter le porte monnaie.

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

rickorn a écrit :ils ont le droit mais ca doit etre déclaré et ils ont une taxe a payé du a l'augmentation de puissance. Mais effectivement c légal meme si les motos sont vendu neuve a 100cv

Et si je vais en Belgique, tu crois qu'ils voudront me la débrider?

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Ben je pense que oui vu que c'est autorisé de rouler en full là-bas même si il y a une taxe
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

et si je rajoute un pignon en sortie de boite (moins 1 dent) plus la version FULL , comment c'est lu sur un banc de puissance :shock: (couple à la roue arrière? si c est ça , ils vont estimé plus de dada ???)
Pignon: pour qu'elle décolle dès 2000tours ( la nostalgie de mon ancien SV avec une allonge suffisante :-D )
@+

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

et voila elle devait arriver fin de semaine et finalement dans 2 semaines .. pfff
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

Répondre