Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nubuk37 a écrit :bonjour a tous, ça fait quelque temps que je parcours le forum. Je roule actuellement sur un 600 hornet et j'espère bientôt investir dans un fz1-N .
ça y est la hornet est parti et si tout va bien je serai des votres dimanche . Bonne journée à tous
slt , j ai fait le meme choix que toi et je ne regrette pas du tout mon 600 hornet que du bonheur , tu verras ......
bonjour à tous, sur heureux possesseur d'un FZ1s depuis avril 2010 et inscrit depuis un certain temps sur le site, j'aimerais vous présenter ma moto ( c'est pas trop tôt je sais... ) si quelqu'un m'explique comment réduire la taille des fichiers photo. Et oui je ne suis pas un as de l'informatique!! Merci les fazermen's!!!!
Bien sympa la petite ju007, même model que ma miene avec en plus les même cliño AV que l'on m'a offert pour les fêtes de fin d'année. la photo de la machine dans la salon domage que je n'ai pas d'assenseur Bienvenue a tous les nouveaux inscrie
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.