Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durée de vie freins arrières

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

hihihihihihihihihi !!!!

Dis jp la foto de 81 c'est toi ?
Tam.... :D
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben évid...... j'su un peu "cabo",, c'est TOUT cequi me 'reste!!!!!!!!!!! :cry:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Eh ben ....

Snif même une culotte de supportrice dans un placard ??

LOL !!
Tam.... :twisted:
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'as raison JP, les écoute pas, moi j'te suis dans la sagesse du frein arrière ;)

et c'est grâce à lui que je suis jamais tombé, passke si j'avais pilé de l'avant quand on m'a coupé la route sur le périph, on m'appelerait zizou (le coup du sombrero :lol: )
alors que là, c'est plutôt dérapage et ... c tout! :oops:

10000 kms ça me paraît correcte pour une conduite urbaine
GoLDoZ
(Carpe Diem)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Goldoz a écrit :t'as raison JP, les écoute pas, moi j'te suis dans la sagesse du frein arrière ;)

et c'est grâce à lui que je suis jamais tombé, passke si j'avais pilé de l'avant quand on m'a coupé la route sur le périph, on m'appelerait zizou (le coup du sombrero :lol: )
alors que là, c'est plutôt dérapage et ... c tout! :oops:

10000 kms ça me paraît correcte pour une conduite urbaine

exact, vaut mieux "partir de l'ar, on peut rattraper!! de l'avant, tu peut toujours essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Hypnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hypnos »

juste pour dire que sur mon fazer 600 j'en suis à 30000 kms, l'arriere est même pas usé à moitié et l'avant tiendra bien encore 5000 kms minimum ... utilisation 30% ville, le reste autoroute, route ... j'en conclus que les plaquettes d'origine Yamaha sont vraiment trés bonne! :)
In paté-cornichon we trust!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Hypnos a écrit :juste pour dire que sur mon fazer 600 j'en suis à 30000 kms, l'arriere est même pas usé à moitié et l'avant tiendra bien encore 5000 kms minimum ... utilisation 30% ville, le reste autoroute, route ... j'en conclus que les plaquettes d'origine Yamaha sont vraiment trés bonne! :)

c'est surtout que tu fais que de la route et de l'autoroute, donc les kms défilent vite sans que tu aies besoin de freiner... ;)

@JP: la faz 600 était top pour ça!
à chaque fois que j'ai dû écraser le frein arière, elle a dérapé, je me voyais au tas, mais non, l'avant a pas bronché, je tire un peu le frein avant, je relâche et l'arrière se remet dans l'axe nickel!
à chaque fois pareil! ça m'a vachement rassuré sur la tenue de route et la fiabilité de cette bécane :P
j'espère que pour le 1000 c'est pareil ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@goldoz: j'su d'accord, c'qui fait les qualité d'c'te brêle: elle marche bien, elle tient la route, elle freine, elle a une bouille sympa! que demande le peuple?????? :lol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

FASTJP a écrit :@goldoz: j'su d'accord, c'qui fait les qualité d'c'te brêle: elle marche bien, elle tient la route, elle freine, elle a une bouille sympa! que demande le peuple?????? :lol:

Un 1000? ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui la 1K, mais c'est pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Verrouillé