sur l'autre non, mais C tres british comme style
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle
- P-J
- 4 pattes asthmatique

DarkDemon a écrit :Je pourrais pas te l'expliquer, mais ce que je peux te dire c que je mesure un peu plus de 1.80m et avec un bulle double courbure + 10 cm de chez yam, au dessus de 180 je me prends une rafale de troticolis de chaque coté, sans parler de la résistance au vent qui t'offre une petite séance de muscu, bref pour te dire qu'à par avoir la tête dans la bulle et les genoux dans les gencives, si tu mesures plus de 1.80m, y'a pas grand chose pour te protéger à grande vitesse, fais donc ton choix par rapport à tes goûts et à la finition...
c'est normal c'est une FZ6 QUE TU AS PAS A COMPARER AVEC UNE FAZER

- P-J
- 4 pattes asthmatique

- Korriged
- Twin poussif

Y'a aussi eu un test, pour les 600 2002-2003, dans le Moto Mag' n° 197... que je n'ai pas 
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- gazzz
- Inscrit(e)

pov-nain a écrit :Ben môa j'ai choisi pour une fois un accessoire Yam....soit la bulle sport +5cm....
PK:
- +5cm est très bien pour moi (1,80m donc pas pov nain)
- fumée d'origine
- rapport qualité prix imbattable (payé 60€ seulement il y a 5 mois chez free bike mulhouse mais apparement 75 maintenant)![]()
je trouve le reste un peu chero pour une bulle mais bon si ton budget est exhaustif......y a de très belle chose chez ermax......
Salut,
Pourrais tu me dire si le changement est vraiment appréciable, et si c était à refaire tu prendrais pas la meme bulle en version + 10.
En fait j 'hésite entre les deux, si quelqu un peux me répondre merci
Gazzz
Gaaazzzzzz à tout le monde
Watch Out the Ghost Rider
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- gazzz
- Inscrit(e)

P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
quelle est le mieux pour quelqu'un de 1m85?
KIT TËTE DE FOURCHE YAMAHA
Merci de la réponse je l'ai bien lue plus haut seulement j ai le mag yamaha et je ne trouve pas ça tu n as pas de photo par hasard
Gaaazzzzzz à tout le monde
- Lontano™
- Mob

double courbure de chez Secdem (avec ma mini-SDS en pose
) et j'en suis trés satisfait!

Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- boubour77
- Inscrit(e)

P-J a écrit :apex a écrit :je veux des images de tous les bulle ce que vous expliquer.
ermax?
mra?
powerbronze?
quelle est le mieux pour quelqu'un de 1m85?
KIT TËTE DE FOURCHE YAMAHA
Vue sur le catalogue
Le plus ancien (En Age)des Fazermen du 77 .Mais certainement le plus jeune !