Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement FZ6
- palmicar
- Inscrit(e)

photooooooooo
Allez voir dans ma galerie personnelle car je n'ai pas réussi à les insérer dans la réponse. lol
m'enfin à 2h30 du mat c déja pas mal d'avoir desimages
un des ones sur fz6
- partaille
- Pocket Bike

Re: photooooooooo
palmicar a écrit :Allez voir dans ma galerie personnelle car je n'ai pas réussi à les insérer dans la réponse. lol
ils sont superbes !!!
- jnck
- Pocket Bike

partaille a écrit :palmicar a écrit :Allez voir dans ma galerie personnelle car je n'ai pas réussi à les insérer dans la réponse. lol
ils sont superbes !!!
et pour le sons çà donne quoi ?
combient tu les à payers
- FASTJP
- Zone rouge

palmicar a écrit :Allez voir dans ma galerie personnelle car je n'ai pas réussi à les insérer dans la réponse. lol
oui, oui trés beaux ces pots, prix??? sonorité??????
-
Invité
-
Invité
Alors pour le bruit c top et on peut même dire que ça déménage.
Pour le prix 500 euros chez mon conces alors que dafy et autres 630 euros.
Pour la chicane si tu ne regardes pas l'éclaté avec la notice tu te fais baiser en suivant la notice de montage et il faut redémonter. En fait le db killer se place à l'entréé des silencieux et si tu te fais arrêter il faut démonter les silencieux pour les changer.
Reste à croiser les doigts pour ne pas croiser les bleus mais le jeu vaut le coup car du coup on a l'impression d'avoir changé de moto.
A plus et si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas
Salut
Pour le prix 500 euros chez mon conces alors que dafy et autres 630 euros.
Pour la chicane si tu ne regardes pas l'éclaté avec la notice tu te fais baiser en suivant la notice de montage et il faut redémonter. En fait le db killer se place à l'entréé des silencieux et si tu te fais arrêter il faut démonter les silencieux pour les changer.
Reste à croiser les doigts pour ne pas croiser les bleus mais le jeu vaut le coup car du coup on a l'impression d'avoir changé de moto.
A plus et si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas
Salut
-
twister33
- Twin poussif

c'est vrai ke les laser x2 sont terribles! tes photos sont pas mal du tout palmicar.. mieux que celle de laser, où on ne voyait rien...
petite kestion a te poser palmi', pourrais-tu prendre une photo de tes pots, de coté (comme la derniere dans ta galerie..) mais par le dessous... pour savoir si j'aurai qq modif a faire avec mon pdr topline pour loger cezs pots.... merci!!
petite kestion a te poser palmi', pourrais-tu prendre une photo de tes pots, de coté (comme la derniere dans ta galerie..) mais par le dessous... pour savoir si j'aurai qq modif a faire avec mon pdr topline pour loger cezs pots.... merci!!
- FASTJP
- Zone rouge