Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage de la fazer 1000
- kekeland06
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

gbt92 a écrit :FASTJP a écrit :gbt92 a écrit :nan pô de photos...
goldoz a raison faut etre minutieux et prendre son temps, au calme...
faire attention en dévissant les chapeaux ...y'a un ressort
la seul question que je me pose, savoir si les "calles" sont collées!!!!!
pour le reste , je connais, pas de soucis.
non elles ne sont pas collées il faut juste tirer fort avec ses petits doigts
surtout n'utilise pas d'outilstu risquerais d'endommager les chapeaux
merci gbt, en fait c'est comme les gsxr de 89 à 92, sauf qu'il fallait "aussi" réaléser le trous de boisseau, pour favoriser leur amplitude!!!
-
gbt92
- Mob

Faza a écrit :Les bridages sont bien fait en général mais il paraît que le bridage du 1000Fazer est un des plus mauvais qu'il soit!
D'après les utilisateurs en full, le manque en version bridée est important.
faux et archi faux
autant de couple en full qu'en version bridée !!!
on sent la différence au dessus d'un bon 8000 tours
en dessus ça ne change absolument rien et ce bridage à mon gout je le trouve plutot bien fait
TRUFFADE POWER !!!

- Faza
- Inscrit(e)

-
jean
@faza :quant tu regardes la courbe de puissance du mille tu t'aperçois que le couple max arrive aux alentours de 4900 t/mn là tu as deja tout le couple ,donc ama le bridage n'intervient pas !
Pour ce qui est de la puissance c'est vrai que les 40cv supplémentaires arrivent eux un peu plus haut dans les tours , mais en fait le "bridage" n'est pas si catastrophique que cela ,du moins tant que tu tapes pas en haut du compte tour
Le mille ,même en version bridé, est deja super agréable avec un gros couple dès les bas régimes
Pour ce qui est de la puissance c'est vrai que les 40cv supplémentaires arrivent eux un peu plus haut dans les tours , mais en fait le "bridage" n'est pas si catastrophique que cela ,du moins tant que tu tapes pas en haut du compte tour
Le mille ,même en version bridé, est deja super agréable avec un gros couple dès les bas régimes
-
gbt92
- Mob

merci jean
moi il n'y a vraiment que dans les tours que j'ai senti une différence
ça pousse fort jusqu'au rouge
pi etre que Tam,JCS,etc pourraient donner leur avis sur la question ?
moi il n'y a vraiment que dans les tours que j'ai senti une différence
ça pousse fort jusqu'au rouge
pi etre que Tam,JCS,etc pourraient donner leur avis sur la question ?
Modifié en dernier par gbt92 le 06 mai 2004, 08:48, modifié 1 fois.
TRUFFADE POWER !!!

- Faza
- Inscrit(e)

Donc au final, il n'y a que peu d'intérête à débrider la moto, surtout si l'on tient compte des risques encourus!
Pourquoi tant de personnes les débrident, l'envie de braver l'interdit, la recherhce de km/h en vitesse de pointe...
Perso, roulant surtout sur le couple par respect de la mécanique et de ma passagère, je pense rester en 106cv. Je paie assez d'assurance pour qu'ils me disent "ben non, on ne répond pas puisque vous avez modifié votre moto"
Pourquoi tant de personnes les débrident, l'envie de braver l'interdit, la recherhce de km/h en vitesse de pointe...
Perso, roulant surtout sur le couple par respect de la mécanique et de ma passagère, je pense rester en 106cv. Je paie assez d'assurance pour qu'ils me disent "ben non, on ne répond pas puisque vous avez modifié votre moto"