Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arrr :coco2: On m'avait pas dit :sm40: donc faut que je demonte tout et que je mette un coup de bombe... ça va faire degeulasse un coup de bombe :coco6:
Comte Zero a écrit :et ça le fait plus sur le tube Droit
Tube droit ?
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
Arrr :coco2: On m'avait pas dit :sm40: donc faut que je demonte tout et que je mette un coup de bombe... ça va faire degeulasse un coup de bombe :coco6:
Comte Zero a écrit :et ça le fait plus sur le tube Droit
Tube droit ?
l'alu est oxydable sur le long terme (les jantes de ma caisse sont piquées au bout de 7 ans)
il faut surement les repeindre... mais avec quelle peinture?? et qui sait bien peindre....?????
dans un premier temps, je vais laisser l'alu à nu. avec un peu d'entretien avec Belgom ALU. Et puis on verra dans le temps.
enfin sinon, c'est facile à faire. ya juste à demonter le garde boue avant.
et puis faire un travail minutieux, car c'est long à faire avec du papier 600 ..
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
ca va, plus qu'un coup de belgom et hop
par contre autour ca m'a l'air bien crade faudrait la bichonner quand meme de temps en temps, ca sent la rouille là
rodolphedj a écrit :dans un premier temps, je vais laisser l'alu à nu. avec un peu d'entretien avec Belgom ALU. Et puis on verra dans le temps.
enfin sinon, c'est facile à faire. ya juste à demonter le garde boue avant. et puis faire un travail minutieux, car c'est long à faire avec du papier 600 ..
moi j'serais moins pessimiste en ce qui concerne l'oxydation
si tu nettoi, si ce n'est qu'avec un chiffon au moins une fois par mois, tu n'auras aucun soucis et au pire coup de ponceuse, et là, meme rouillé ton tube i devient neuf!
par exemple, j'ai un carter qui avait été poli par mon pote (ancien proprio) en 2001 et il n'a jamais bougé