Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un filtre origine YAM, donc acheté dans une concession YAM, suivant les differentes concession, un fois il est a 12€, une autres fois il est a 13.85€, une autres fois il est a 101 et des brouettes ....
il ya qu'en meme un ecart d'environ 4€ pour une p'tite merde comme sa!!!!!!!!!!!!!!! sa me parait enorme
je sais que motard est bien souvent = client a enflé.... pt1 sa me gonfle.....
filtre à essence yam : 14.96 €
j'ai tiré une gueule,,,,,là effectivement j'avais le trou du ... qui commencer a gratter, mais alors quand il venu voir ma becane ( en passant j'ajoute que je l'entretien comme un maniaque )
Conc : - "Dites donc mon ptit bonhomme,,,,je crois que vous n'avez pas rodé vos plaquettes avant "
moi : ah oui comment ça, ( bizarre elle ont eté roder aller pendant 500 bornes )
Conc " ba oui regarder vos disques avant "
moi : il y ont quoi mes disques
conc : venez voir " il me montre une brele d'occas qu'il avait" vous voyez la différence
moi : oui les votre sont mord, je vois bien la difference
et ben figurerz vous que ces disques etaient bouffés et qu'il continuez a me dire que les miens fallait les changer "
je crois que je vais changer de métier moi,,,,ouvrir une concession moto
ba je crois que c'est un metier prospere plein d'avenir
FAZ 31 a écrit :sur ma faz, j'ai mis un filtre plus gros de chez nauroto a 3 ou 4 eur, diamétre pour les durites ok, j'ai fait plus de 20 000 Klm, et aucuns soucis
vu sa grosseur, il n'était pas encrassé aprés 20 000....
donc petit filtre minable yam a 10 eur voir plus: pas glop
et ton filtre tu arrive a le mettre dans l'emplacement d'origine prevu, ou tu as rallonger les durit pour le loger ailleurs??