Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Utilisation de la collecte...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Je suis POUR toutes les initiatives pouvant nous permettre d'exprimer le chagrin de la perte d'un FAZERMEN (en espérant que tu sois le dernier mon cher Ju!)

Chefgob

bellot59
Mob
Mob

+1

Message par bellot59 »

Chefgob a écrit :Je suis POUR toutes les initiatives pouvant nous permettre d'exprimer le chagrin de la perte d'un FAZERMEN (en espérant que tu sois le dernier mon cher Ju!)

Chefgob

+ 1
Membre de la FazeraideImageImage

Snoopynette
Mob
Mob

Re: +1

Message par Snoopynette »

bellot59 a écrit :
Chefgob a écrit :Je suis POUR toutes les initiatives pouvant nous permettre d'exprimer le chagrin de la perte d'un FAZERMEN (en espérant que tu sois le dernier mon cher Ju!)

Chefgob

+ 1

+1

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Saïan a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je suis pour les fleurs et pour la plaque.

idem pour moi.
Séthi
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Merci à tous d'avoir participé à la collecte !

Pour ceux qui m'envoient ça par courrier ou RIB, j'ai normalement confirmé à chacun par MP. Pour les autres, j'ai du remercier de vive voix.

Le vote a donc décidé, et le bouquet pour ce soir est commandé.

La suite viendra dans les prochains jours.

@Modos : pouvez-vous fermer le post ? (c'est pour ça que je "signale")

squiz
squiz - Image

Verrouillé