mais bon LVmoto aurait peut etre pu me prévenir que je devait les payer c bougie aussi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
- Gaëlle
- Pocket Bike

- hervé
- Pocket Bike

Quand je te disais qu'en appelant l'expert tu gagnes du temps.
c'est lui qui t'apprends que le garagiste change les bougies
de plus en plus bizarre ton affaire.
c'est lui qui t'apprends que le garagiste change les bougies
de plus en plus bizarre ton affaire.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Pocket Bike

non LVmoto ma bien prévenue qu'il avait changer les bougies, mais bon moi en pensant que c t l'assurance qui payait, j'ai pas demander pourquoi il me l'ai avait changer
surtout que j'ai rouler avec après l'accident et que les bougie logiquement sont a changer tous les 20 00 et non pas tout les 10 00 km
surtout que j'ai rouler avec après l'accident et que les bougie logiquement sont a changer tous les 20 00 et non pas tout les 10 00 km
- fedex
- Touriste

De toute facon le plus simple c'est que ttu appelles ton assistance juridique et tu leur explique ton cas ils te ferons un courier type et te donnerons les demarches je les ai deja solicités et ca ma bien servie ..
Les assurances sont pas trop rassurrer quand on les apels et ca arrange bcp de problèmes.
Les assurances sont pas trop rassurrer quand on les apels et ca arrange bcp de problèmes.
- Gaëlle
- Pocket Bike

oui mais bon j'ai pas trop envie de me faire chier avec sa
surtous pour 50 euros puice que je pence que les bougies c normal de les payer
mais pour moi lissu n'est pas vraiment gagner d'avance, alors c moi qui va me prendre la tete avec ca
surtous pour 50 euros puice que je pence que les bougies c normal de les payer
mais pour moi lissu n'est pas vraiment gagner d'avance, alors c moi qui va me prendre la tete avec ca
Modifié en dernier par Gaëlle le 27 janv. 2005, 08:45, modifié 2 fois.
- nath29
- Queen of the Flood

ok , ils t'avaient prévenu qu'ils les "avaient" changé , mais t'avaient ils prévenu AVANT de le faire :coco17:
Et est ce que tu avais déposé ta moto en révision au moment où ils l'ont fait :coco17: ou bien l'ont ils fait lorsque tu as déposé ta moto POUR changer les piéces de l'accident :coco17:
Et dans le second cas je ne vois pas du tout pourquoi ils ont touché aux bougies ; et encore plus si tu fais tes révisions chez eux et qu'ils te les avaient changé 10 000 Km auparavant alors qu'elles se changent tous les 20 000 !!! lps_pensif
Et est ce que tu avais déposé ta moto en révision au moment où ils l'ont fait :coco17: ou bien l'ont ils fait lorsque tu as déposé ta moto POUR changer les piéces de l'accident :coco17:
Et dans le second cas je ne vois pas du tout pourquoi ils ont touché aux bougies ; et encore plus si tu fais tes révisions chez eux et qu'ils te les avaient changé 10 000 Km auparavant alors qu'elles se changent tous les 20 000 !!! lps_pensif

- Gaëlle
- Pocket Bike

nath29 a écrit :ok , ils t'avaient prévenu qu'ils les "avaient" changé , mais t'avaient ils prévenu AVANT de le faire :coco17:
il sont changer les bougies pendant quelle était au garage pour l'accident et mon prévenue une foi quil l'avait fait
lors ce que j'ai fait la révision des 10 000 il ne me lavait pas changer, mais je vait y aller et leur demander
je vous tien au courent tou a l'heur
- nath29
- Queen of the Flood

- Gaëlle
- Pocket Bike

bon alors, il on changer la bougie par ce que elle avait eu un choc avec l'accident elle avait briller.
donc il ont préférer la changer, mais maintenant je comprent pas pourquoi l'assurance ne la pas prise en charge, vu que c a cause de l'accident quelle a été changer
je commence a plus rien capter du tous, aprés le disque c la bougie
donc il ont préférer la changer, mais maintenant je comprent pas pourquoi l'assurance ne la pas prise en charge, vu que c a cause de l'accident quelle a été changer
je commence a plus rien capter du tous, aprés le disque c la bougie
Modifié en dernier par Gaëlle le 27 janv. 2005, 08:47, modifié 1 fois.