Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
full-nours a écrit :d'apres seb45 les bm on du mal a prendre + de 200...
mais le truc c qu'un virage que tu va prendre a 80 eux seront a 140...
alors sur autoroute ou tu es sur de ton coup ca va, mais si il y a un viro t'es foutu ...
Certain qu'en ligne droite j'essaierais même pas mais sur une série de virolos, ou sur des routes pavées par les romains...
ca arrive qu'il y est des mec qu essai de ce barrer ?
Ouais, j'aimerais bien savoir !
Honnêtement c'est très rare, mais la dernière fois que ça m'est arrivé le gars c'est tellement fait peur que lorsque l'on s'est arrêté (je ne cherche jamais à passé devant, trop dangereux, le poursuivi doit rendre la main de lui même, plus on cherche à le passer plus certains vont prendre des risques inconsidérées...) il m'a di t qu'il était dégouté se faire déposer par une béhème, la honte...
Pioneer_ms a écrit :Ya bien le Gosht Rider qui a monté sa 1300 GSX-R a 499cv avec un turbo
c'est du dagster....
Je l'ai vu sur une vidéo ou il atomisait un 1000 GSX-R en Full sur une autoroute!!!! Le compteur de la 1000 afficher prés de 297km/h, quand il déboulé par derrière a plus de 300. Rien qu'en accélérant il lever la roue avant.
Pioneer_ms a écrit :Ya bien le Gosht Rider qui a monté sa 1300 GSX-R a 499cv avec un turbo
c'est du dagster....
Je l'ai vu sur une vidéo ou il atomisait un 1000 GSX-R en Full sur une autoroute!!!! Le compteur de la 1000 afficher prés de 297km/h, quand il déboulé par derrière a plus de 300. Rien qu'en accélérant il lever la roue avant.
Le genre de truc completement inconduisible quoi...
motard-du-net a écrit :Honnêtement c'est très rare, mais la dernière fois que ça m'est arrivé le gars c'est tellement fait peur que lorsque l'on s'est arrêté (je ne cherche jamais à passé devant, trop dangereux, le poursuivi doit rendre la main de lui même, plus on cherche à le passer plus certains vont prendre des risques inconsidérées...) il m'a di t qu'il était dégouté se faire déposer par une béhème, la honte...
c tres con de sa part ce genre de reponse car biaggi sur une cb 500 le deposera sans probleme en ville...
en tout cas ca doit etre impressionnant ce genre de controle
gaf a toi quand meme
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>