Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel pot d'échappement pour mimille ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Berguelin a écrit :mode deterage de post ( comme quoi le mode recherche est mon amie )

J'ai craqué pour les pot xcone de MIVV, pour leur forme.

Sinon j'avais trouvé un akra carbone d'ocase, mais c'est tombé à l'eau, et il est vrai que le carbone ou un silencieux noir me plairait bien pour allé sur ma belle moto noir. Seul souci, j'ai entendue dire que les pots carbone avait un moins beau bruit ( moin de raisonnance ) et vieillissait moins bien.

Des avis?

J'avais une ligne AKRA complète (4 en 1) avec pot carbone sur mon CBR 1100 XX : c'est le plus beau son qu'il m'ait été donné d'entendre. Je ne l'ai pas retrouvé ailleurs : son chaud, profond, pas rocailleux comme la plupart des pots. En un mot : envoûtant. Quand au carbone qui vieillit moins bien, j'y crois pas. Bon, c'est sur qu'au bout de 20 ans, le pot a un peu moins bonne mine, mais faut quand même pas exagèrer : ton pot carbone ne sera pas mort au bout de deux ans ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre