Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling (savoir faire)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

jamaha2005 a écrit :complètement d'accord avec chefgob!

Imagine le truc:

Tu fais ton wheeling, t'es super content de voir que tu la lèves et même que tu arrives à rester sur 50 mètres en wheeling...
Tu en refais d'autres et là: "merde, merde, merde!!!!aahhh BOUM!GRRRRRRRRRR (bruit de la moto qui glisse sur le bitume tout propre)!!

J'pense que là t'es tellement dégouté que t'as mal nulle part, tu ressens une sensation de chaleur et de peur en réalisant que tu viens de faire une super belle connerie! tu enlèves ton casque (réflexe), tu t'approches de ta moto qui est couchée par terre avec pleins de petits morceaux de plastique des bris d'aluminium, une odeur de brulé et le moteur qui tourne toujours.

Tu regardes autour de toi??
TU ES SEUL car tu as bien pris soin de te mettre dans un endroit sans trottoir, sans personne pour pouvoir apprendre le stunt trankilou.

Tu fais un ptit état des lieus pour apprécier les dégâts, tu t'aperçois que y a pas mal de casse! alors que 30 secondes plus tôt, ta moto était belle, très belle...
Puis petit à petit (dans le meilleur des cas) tu t'aperçois que tu as mal au poignet et tu sens ta jambe qui te picote un peu (quand ta jambe est fléchie et que ton genou est en contact avec le jean)...et merde tu saignes!tu t'es rapée la peau, il manquait plus que ça!!te voilà triste, blessée et piéton!!

Et te voilà parti pour aller raconter ta chute sur motoconnect.com et demander conseils aux fazermen pour trouver un carter pas cher!

Vive le wheeling!!!!!!

:-)

Ca sens le vecu!
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

Madmat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmat »

MDRRRRRRRRRRR
Fazer Power!!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Arf

Message par Lps »

:o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

grotex
Touriste
Touriste

en tout cas

Message par grotex »

ben perso, je me contente d 'ouvrir un peu plus fort quand je vois une "bosse" et pis personne sur la route devant et derrière moi.

en tout cas le champion du monde 2003....il envoie fort ! :o :-o
un vélo qu'il a entre les jambes on dirait !
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

francky76
Touriste
Touriste

merci pour ces conseils... vous pouvez tjs continuer

Message par francky76 »

tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mon intérrogation.
Je verrai le jour où je le sentirai (et je n'ai pas autant une tête de magnum 357... c'est promis).
il est vrai suite aux conseils de certain d'entre vous, je pensais m'équiper d'une bécane réservée à m'entraîner à ces petites manipulations (sujet à murir).
continuez à me donner vos avis svp mais ne nous perdons pas, je ne veux pas devenir un stunter pro, je veux juste savoir faire le wheel... je suis comme un gosse qui veut faire du vélo sans les roulettes.
à bientôt, merci et j'attend vos avis.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck

francky76
Touriste
Touriste

jamaha 2005

Message par francky76 »

j'ai déjà essayé la moto à poil mais j'avais des stalactites sur les tétons alors j'ai arrêté (lol). non mais sérieusement pour répondre à la question de l'habillement, il est dramatique de voir le nombre de guignoles qui se baladent en short, t-shirt sur leur bécane... le pire est qu'ils roulent comme des c____s pour impressionner on ne sait qui d'ailleurs.
c'est comme ça qu'un gars s'est étalé avec son gsxr l'été dernier non loin de chez moi... il aura au moins compris que les parties du corp humain ne sont pas assimilables à des carénages. c'est dommage qu'il faille que ces drames arrivent pour que la conscience prenne le dessus. Si les plus averits portent en général un jean et un blouson c'est pas pour rien.
enfin voilà mon petit coup de gueule.
moralité, met au moins un string, si tu finis sur le cul et que tu te rapes les poils ça sentira le cochon grillé (lol).
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

:sm185: :sm185: :sm185:

PTDRRRR
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mouaih :-? ..... moi j'ai bien failllit faire un soleil en seconde avec mon pignon de 14 lors d'un essai à l'embrayage. :-?
Quand j'ai vu la route disparaitre derrière mon réservoir et mes fesses décoller de la selle, j'ai tout coupé et je me suis vautré sur le réservoir et la moto est partie en zig-zag.
Après, j'étais très calme sur la faz. :oops: Même qu'une twingo m'a doublé. :lol:

Si par malheur, tu es un peu plus synchro dans ton enchainement avec le couple max du moteur, ça lève vraiment bien.
Donc gaff quand même. Ce serait mieux d'essayer de trouver des gens qui s'entrainent avec toi pour apprendre. En cas de pépin, tu ne sera pas tout seul. Et des conseils en live, c'est mieux.

Bon, je dis ça... moi j'ai appris lors de mes trajets pour aller au taff. Je me donnais 3 essais par matin dès qu'il n'y avait personne autour. En une semaine, je me démerdais plutot bien. mais très vite, j'ai remarqué que je régressais. Alors j'ai voulu insister jusqu'à ce que je m'apercois que j'avais flingué l'embrayage. :lol:
Donc fin des weeling pour jojo. :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

14 vs 15

Message par Lps »

Ouf, j'ai cru que tu avais mis un pignon de 14 sur le Z lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: 14 vs 15

Message par jojo »

Lps a écrit :Ouf, j'ai cru que tu avais mis un pignon de 14 sur le Z lps_pensif

MDR!!!! :lol: :lol: :lol:
Piéton... :(