Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Après lecture du manuel d'utilisation, je viens de m'appercevoir qu'il y a 4 vitesses supplémentaires. Va falloir qu'on remette ça pour que je les test.
Tiens, je vais lancer une ballade pour Marie Christine.
jojo a écrit :Après lecture du manuel d'utilisation, je viens de m'appercevoir qu'il y a 4 vitesses supplémentaires. Va falloir qu'on remette ça pour que je les test.
t'as rien oublié d'autres ??? sur ???
ah c jeunes.... :teuteul:
mé bon : j'suis seigneur on r'met ça vers la fin du mois ?
jojo a écrit :Tiens, je vais lancer une ballade pour Marie Christine.
jojo a écrit :Après lecture du manuel d'utilisation, je viens de m'appercevoir qu'il y a 4 vitesses supplémentaires. Va falloir qu'on remette ça pour que je les test.
C'est vrai qu'on les utilise peu celles-là... lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
levert74 a écrit :vous avez trafiqué les photos , c est pas possible qu il ne pleuve pas en alsace !!!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis que t'es plus dans le coin, il fait beau tous les jours !!
c´est ce que j´allais écrire... j´suis mème sur que ce matin , notre ami levert a dû se battre encore contre la neige pour aller au boulot...
bande de jaloux.....
ca fait 15 jours que je suis en bermuda et ...petete un jour vous viendrez faire un ptit tour de lac ...mais pensez a votre creme solaire ici le soleil tape fort....
Là on retrouve bien les belles routes d'Alsace, ou du moins du Ht Rhin.
La crête vaut le détour, la route des crêtes aussi, avec modération car pas mal de contrôles.
Bref répondit Pépin, c'esh choli tout ça.
Si jamais vous y retournez.......euh..............pouvez vous me prévenir ? :shocked!: