Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FreeZer_IceQ a écrit :Bon au risque de me faire lincher je l'annonce quand meme : Mon choix va porter vers un Z-750.
Je me suis décidé en la voyant chez un concess cet apres-midi et en ayant matté une video de 10 min la comparant avec la FZ6.
C'est surtout le moteur plein et explosif des les + bas régimes qui me font craquer, mais a cela s'ajoute aussi le prix d'achat tres convenable et le c** de la brele : MAGNIFIQUE (en noir aussi bien évidemment).
Voila je tenais a vous le dire car beaucoup ici m'ont donné leurs impressions et celles ci m'ont aidé a me faire une opinion de ces motos, que je ne connait pour ainsi dire que tres peu.
Voila bonne journée a tous et meme si c'est en Kawa, appel de phare a vos superbes FZ6
Pas mal tes conseils, mais s'il évite de rouler seul sur des routes inconnues, il risque pas de la sortir souvent sa moto...
Rouler seul de nuit sur des routes inconnues je voulais dire ... genre pour éviter de finir comme moi dans un fossé au milieu de nulle part à 4h du mat ... (pleine campagne)
Modifié en dernier par chboeuf le 12 mai 2005, 18:05, modifié 1 fois.
FreeZer_IceQ a écrit :Sinon jai pas bien compris un truc : pourquoi on peu pas tenir + de 180 Km/h sans s'envoler sur la Kawa ? Meme sur une "S" ??
Je parlais de la N (pas de bulle donc dur dur au dessus de 160). La Z750 S je n'en parle même pas, je l'aime pas ! La S est sensée être plus routière et polyvalente que la N, mais bon pour le passager ca ne s'est pas tellement arrangé, toujours aussi inconfortable.
Et puis bon tout le monde sait que la FZ6 S rouge est la plus belle et la plus rapide ... et je suis le seul à l'avoir ... na na na na nèèèèèèèèèèèèrrrreeeeeee !!!! :powa
FreeZer_IceQ a écrit :Sinon jai pas bien compris un truc : pourquoi on peu pas tenir + de 180 Km/h sans s'envoler sur la Kawa ? Meme sur une "S" ??
Je parlais de la N (pas de bulle donc dur dur au dessus de 160). La Z750 S je n'en parle même pas, je l'aime pas ! La S est sensée être plus routière et polyvalente que la N, mais bon pour le passager ca ne s'est pas tellement arrangé, toujours aussi inconfortable.
Et puis bon tout le monde sait que la FZ6 S rouge est la plus belle et la plus rapide ... et je suis le seul à l'avoir ... na na na na nèèèèèèèèèèèèrrrreeeeeee !!!! :powa
Oui je sais ...
:jesors
oui, tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!
La plus belle et la plus rapide, c'est la bleue !!!