Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire le plein...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Deitado a écrit :Vous me faites paniquer et surement pour rien du coup..
Il y a une "manière" de faire le plein maintenant???
Car moi je me contente de mettre le pistolet dans le trou et de remplir le réservoir. C'est tout !

mais non pas du tout!
du moment que tu mets du ss95 dedans c'est bon! par contre si tu mets du diesel la effectivement ca risque de pas fonctiuonner longtemps!!!
non mais serieux lisez le manuel et vous verez qu'il n'y a rien a savoir pour un plein!!! lol sinon on va faire un post de 10pages pour un tel sujet qui ne demande qu'une seule reponse :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

avec la 98 on gagne des chevaux :eek: , injection électronique et allumage réglé sur le cognement moteur oblige... pour gagner un paquet de chevaux faudrait idéalement rouler avec de la 115 octane :o (FZ6 c'est pas du mou de veau :powa )
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bétabois a écrit :qui dit corronsion dit eau .........

pourquoi mètre de l'eau dans ton réservoir, comme pot de fleur il y a

mieux..................!!!!!!!!!!! :teuteul:

Bah non, il y a la condensatino et l'air...

Pourquoi conseiller de remiser une moto avec le plein dans ce cas ? ;)

Par contre, je suis toujours curieux de savoir de quoi est composé l'intérieur d'un réservoir...

Quelqu'un découpe le sien pour voir ?? :teuteul:

V

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

BigMousse a écrit :

Par contre, je suis toujours curieux de savoir de quoi est composé l'intérieur d'un réservoir...

V

Tu te dévoues ?? :mrgreen:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Plost a écrit :
BigMousse a écrit :

V

Tu te dévoues ?? :mrgreen:

Non non... :teuteul:

V

Milomé
Touriste
Touriste

Message par Milomé »

Pas trop top cette grille .. c'est vrai.. mais pas un problème quand même ... quand le niveau touche la grille, il y a encore moyen d'en mettre 2 bons litres ; ainsi le niveau dépasse la grille d'environ 1 cm, pas de trop plein qui ruisselle on ne sait ou, et env 50km d'autonomie en plus..mais c'est vrai c'est long, il faut le temps que le carburant se répartisse sur toute la surface du réservoir.
Vy
Milomé

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Milomé a écrit :Pas trop top cette grille .. c'est vrai.. mais pas un problème quand même ... quand le niveau touche la grille, il y a encore moyen d'en mettre 2 bons litres ; ainsi le niveau dépasse la grille d'environ 1 cm, pas de trop plein qui ruisselle on ne sait ou, et env 50km d'autonomie en plus..mais c'est vrai c'est long, il faut le temps que le carburant se répartisse sur toute la surface du réservoir.
Vy
Milomé

Ha ha !! vous voyez, il pense comme moi !!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

V

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

BigMousse a écrit :
Milomé a écrit :Pas trop top cette grille .. c'est vrai.. mais pas un problème quand même ... quand le niveau touche la grille, il y a encore moyen d'en mettre 2 bons litres ; ainsi le niveau dépasse la grille d'environ 1 cm, pas de trop plein qui ruisselle on ne sait ou, et env 50km d'autonomie en plus..mais c'est vrai c'est long, il faut le temps que le carburant se répartisse sur toute la surface du réservoir.
Vy
Milomé

Ha ha !! vous voyez, il pense comme moi !!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

V

EUH... non, rien... :teuteul:

LAURENT 8)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

2 litres ca me parais un peu baucoup non ? Tout en sachant qu'au dessus de la grille, y'en a une parttie qui doit se barrer par le trop plein du reservoir. Non ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut à tous.

Après mure reflexion je vais te dire a quoi sert la grille.
Et bien tous simplement a te permettre de ne pouvoir rentrer qu'un pistolet d'essence sans plomb.
car le diametre des pistolet du gasoil et du super son plus gros
et les trous de cette grille biensur a chasser l'air pendant que tu fais le plein.
Ya aucune histoire de niveau d'essence c'est juste une securité pour pas ce trompe d'essence.
Voila

Bon Bigmousse j'attend ton prochain topic. :lol:

:teuteul:
lionel :)

Répondre