Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lomic a écrit :oui mais non... parce que la Speed Four c pu Yam, c pu le même réseau c pu japonais
fin c pas du tout pareil quoi
c pas comme une amélioration d'une moto que tu aimes c une autre moto
ya pas que les japonnais qui savent faire des motos ! triumph c'est fiable maintenant ! ya pas plus de probleme que les jap ... le reseau : un peu moins repandu mais quand meme present sur toute la france !
je crois que c'est un plus de dire que c'est pas une jap ! surtout que maintenant triumph se met a baisser les tarifs et se rapprochent des tarifs pratiquer par les jap !
g cherché des photos du nouveau futur Z750, g rien trouvé à part une vieille kawa des années 70/80....
c'est normal ! c'est les journalistes qui pensent que kawa va reprendre le concept de la z1000 pour faire une z750 ...
m'enfin je sais pas si c'est bien de faire des motos de cylindree differente identique ... surtout quand c'est des jap qui cartonne ... deja que t'en vois partout ! alors si ya plusieur modele .... d'ailleur pour moi , ca serait une erreur que yam fasse ressembler la nouvelle faz600 a la 1000 ... il faut que chaque moto garde sa marque de fabrique ...
je sais pas vous mais j'aime bien avoir une moto qu'on voit pas a tout les coins de rue ! j'aime bien pouvoir identifier ma moto au milieu de 50 ...
il paraitrait qu'une photo de la new Faz 2004 est parue dans le dernier MJ, personne ne l'a vue???
ce que m'a dit le gars qui dit l'avoir vue en photo:
"TDF plus haute avec bulle aussi aussi rappelant bien le
1000, arriere de Faz1000. Ecopes de radiateur d'origine jolie et ligne inox"
Pas vu, mais sur le site web de motojournal on peut voir la couverture du numéro de cette semaine. Et en effet parmis les 30 nouvautés qu'ils annoncent on peut lire (déviner) en tout petit sur le côté Fazer 600, donc il doit y avoir une ou plusieurs photos, plus certainement des photomontages comme d'hab!
Je l'ai acheté MJ, ben ils ont mis trois pauvres lignes sur la Fazer avec une pauv' foto, alors je peux confirmer la sortie inox et les écoppes de radiateur, sinon au nivo de la TDF je pourrais pas vous dire, en revanche il y aura peut être une B-King de série mais sans moteur gonflé, cf le rodaster de Lazareth
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )