Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

German Tour 2K5 du FastJP......

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

FASTJP a écrit :
douda a écrit :vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue.. :D

mon ami Alain est un collectionneur de "tasses", les 50cc des années "70", et il est participant chaque année aux "moto légende".....c'est en fait un "passionné" des "trocs", "bourses" et autres brocantes.......sa "Bol d'Or", il l'a achetée aux éenchères, avec 60000kms au compteur, et l'entretien lui-même, avant de partir, il a perso changé ses joints spi de fourche, monté les bracelets, adapté la moto pour ce voyage.
Il s'en sert uniquement "exceptionnellement", pour notre ballade annuelle, le reste du temps la machine est sous une bache dans son box avec sa collec de 50cc..... :lol:

pour info, je crois qu'il avait acheté cette moto dans les 10.000Frs.... :-o :lol:

et maintenant je suis sur qu´il en a marre et cherche á la donner... 8) :teuteul:

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Douda est grand :lol: :lol: :lol:

........... jnck :cool:
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jnck a écrit :Douda est grand :lol: :lol: :lol:

non c´est pas ca, c´est simplement que moi aussi j´ai une bâche... 8)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

douda a écrit :
jnck a écrit :Douda est grand :lol: :lol: :lol:

non c´est pas ca, c´est simplement que moi aussi j´ai une bâche... 8)

Avec un TDM dessous ?

C'est toujours pas réglé tes plbes de dos :(
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

douda a écrit :
FASTJP a écrit :
douda a écrit :vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue.. :D

mon ami Alain est un collectionneur de "tasses", les 50cc des années "70", et il est participant chaque année aux "moto légende".....c'est en fait un "passionné" des "trocs", "bourses" et autres brocantes.......sa "Bol d'Or", il l'a achetée aux éenchères, avec 60000kms au compteur, et l'entretien lui-même, avant de partir, il a perso changé ses joints spi de fourche, monté les bracelets, adapté la moto pour ce voyage.
Il s'en sert uniquement "exceptionnellement", pour notre ballade annuelle, le reste du temps la machine est sous une bache dans son box avec sa collec de 50cc..... :lol:

pour info, je crois qu'il avait acheté cette moto dans les 10.000Frs.... :-o :lol:

et maintenant je suis sur qu´il en a marre et cherche á la donner... 8) :teuteul:

arf!!!....... :lol:
je lui ai proposé "ma poubelle" pour le jour où il n'en veut plus............ :lol: :lol: :lol:

j'ai pas mal roulé en "BO", j'ai même fait un bol d'argent dessus, et de voir cette machine me rend "nostalgique.... :lol: :lol: :lol:

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Très joli CR !!! lps_bravo

Par contre j'ai une tite question qui fache ..... :teuteul: ......combien faut-il compter en moyenne pour une virée de 5 jours comme ca ?

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

lps_bravo lps_bravo Très beau CR !! :-o :-o :-o

C'est super jolie par là bas ! ! ! :-D :-D :-D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Tom a écrit :Très joli CR !!! lps_bravo

Par contre j'ai une tite question qui fache ..... :teuteul: ......combien faut-il compter en moyenne pour une virée de 5 jours comme ca ?

perso, cela m'a couté précisément 632€.........

je le sais avec précision car je passe tout sur un logiciel bancaire, et j'affecte des "catégories"...... :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FASTJP a écrit :

je le sais avec précision car je passe tout sur un logiciel bancaire, et j'affecte des "catégories"...... :lol:

Tu comptes également l'usure de la bécane, les pneus etc ?

V

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

BigMousse a écrit :
FASTJP a écrit :

Tu comptes également l'usure de la bécane, les pneus etc ?

V

non....ces paramètres n'ont pas à entrer dans ce genre de "calcul"...........pour la moto, je fais un calcul "annuel"...........;ou sur "la période" où j'ai possédé cette moto........... :lol:

Répondre