Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recensement des FAZER
-
coolseb
- Inscrit(e)

Re: Colors.
scorpio67 a écrit :Tout à fait d'accord, les +belles, + confortables + rapides- de consommation ce sont les grises, de toute façon c'est celle que j'ai acheté en occaze, donc, pour le choix, c'était tout vu !
Les grises sont les plus cleans sans discussion aucune :powa
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- cecchin
- Inscrit(e)

sondage couleur fazer
ma fz6 était grise et noire et maintenant je suis repassé au bleu galaxy en prennant la 1000 faz et franchement ya pas photo, il y a tellement de grise :teuteul: vive les bleus gazzzzzzzz :powa
- P-J
- 4 pattes asthmatique

reflet a écrit :question bete, lesquelle sont les plus jolies ?!!! :langue:
bah c bien connu, ce sont les grises ! :powa
allez encore une question bete !!!
lesquelles sont les plus rapides ?!! :langue:
bah encore une reponse evidente = ce sont toujours les grises !!! :powa
en bref pour repondre a la question du sondage, bah la mienne est GRISE![]()
:jesors
et au sondage les grise sont largement en tete
comme d'habitude

- Black Faz
- Inscrit(e)

A tous les defenseurs de la couleur grise, je voudrais simplement rappeller que cette couleur, au depart, n'existe pas ou juste parce que les noires existent!!! :langue:
Je m'explique:
Bah oui, pour faire du gris faut melanger du noir avec du blanc OR les White Faz n'existe pas donc les grises ont une origine noire c'est un peu comme leur paternite, pour la mere, le white, ben on en sait rien, personne ne l'a jamais vu...
en fait, les grises sont un peu une race batarde issue de la couleur noire!!! Eh Eh!! :coco8: :coco8:
Je peux donc clamer haut et fort, apres cette demonstration des plus scientifiques...
.......BLACK POWER :powa :powa :powa :yeah:
C'est la science, c'est tout, vous pouvez pas lutter!! :sm28:
Je m'explique:
Bah oui, pour faire du gris faut melanger du noir avec du blanc OR les White Faz n'existe pas donc les grises ont une origine noire c'est un peu comme leur paternite, pour la mere, le white, ben on en sait rien, personne ne l'a jamais vu...
en fait, les grises sont un peu une race batarde issue de la couleur noire!!! Eh Eh!! :coco8: :coco8:
Je peux donc clamer haut et fort, apres cette demonstration des plus scientifiques...
.......BLACK POWER :powa :powa :powa :yeah:
C'est la science, c'est tout, vous pouvez pas lutter!! :sm28:
- forever71000
- Inscrit(e)

- BlackFaz_93
- Inscrit(e)