Pour avoir eu un model 2004, et avoir rencontrer ce probleme je vais vous dire ce que j'en pense!
Votre cons est a 80% impliquer dans la resolution de votre probleme, j'ai tané celui chez qui je l'vait acheter pour ce probleme pendant plus d'un an sans jamais avoir de reponse concret ni meme un essai serieux de ma belle. Donc j'ai changer et bizarement direct le mecano la prend 20 mins me la rend les disques bien chaud et me dit qu'il a trouver et qu'il va faire passer sa sur la garantie!
Pour ma part le probleme venait de la viscositer de l'huile de fourche.
Mais a discuter avec lui j'ai apris aussi que des roulettes mal posé pouvait causé le fenomene, ou bien le roulement de direction qui est mort du a un manque de graisse au montage de la moto!
Le disque ne rentre en compte que si par malheure vous etes parti avec un bloc disque en place et qui aurait pu voilé ou abimé celui ci!
Donc vous decourager pas le probleme est connu de yam, tané les, faites les chiers y a que comme sa que sa marche, ou bien changé de cons!!!!!!
Pour vengeance perso, mon premier cons etait "44 avenue" a Nantes!
Voila un peu de mauvaise pub pour des gens pas tres serieux!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[FZ6] Problème vibration avant et Accident
- Manch Punk
- Touriste

luckies a écrit :Pour avoir eu un model 2004, et avoir rencontrer ce probleme je vais vous dire ce que j'en pense!
Votre cons est a 80% impliquer dans la resolution de votre probleme, j'ai tané celui chez qui je l'vait acheter pour ce probleme pendant plus d'un an sans jamais avoir de reponse concret ni meme un essai serieux de ma belle. Donc j'ai changer et bizarement direct le mecano la prend 20 mins me la rend les disques bien chaud et me dit qu'il a trouver et qu'il va faire passer sa sur la garantie!
Mais a discuter avec lui j'ai apris aussi que des roulettes mal posé pouvait causé le fenomene, ou bien le roulement de direction qui est mort du a un manque de graisse au montage de la moto!
Le disque ne rentre en compte que si par malheure vous etes parti avec un bloc disque en place et qui aurait pu voilé ou abimé celui ci!
Donc vous decourager pas le probleme est connu de yam, tané les, faites les chiers y a que comme sa que sa marche, ou bien changé de cons!!!!!!
T'es chez Master Moto maintenant :coco17:
- luckies
- Touriste

Manch Punk a écrit :luckies a écrit :Pour avoir eu un model 2004, et avoir rencontrer ce probleme je vais vous dire ce que j'en pense!
T'es chez Master Moto maintenant :coco17::coco17:
Non ce sont les memes, du moins le meme patron, je suis aller voir yam'angers
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------