Evan99 a écrit :BernardA35 a écrit :arrêtez ...
profitez simplement de la garantie :teuteul:
Bâh, mon concess m'a dit clairment "Si y'a pas de problème, moi je peux pas te remplacer ta pièce"
Et j'ai fait la couille de lui dire que je mettais de l'excelium (qui a ses yeux est de la merde...) Donc je vais rouler comme un gros porc histoire de vider mon plein que j'ai fais aujourd'hui.
Et fait chier, mon bouton starter fait plus le déclic qu'il faisait !

D'accord il faut remplacer la pièce quand elle déconne
si t'ai au feux rouge et que ta le probleme cool
maintenant si cela t'arrive dans une décélération en plein virage et que tu ne peux plus remettre les gazd tu fais quoi ??
je veux dire par la que tu rencontrera peu etre le probleme qu'une seule fois mais dans une circonstance qui amènera peut etre aux meilleurs des cas ta moto à la casse.
Il y a déja eux des poste sur le forum sur des personne qui on rencontré le probleme dans des situation plus que délicate.
En automobile quand y a un problème sur une pieces on rappel toute la serie, et on attend pas qu'il y ai un accident pour voir si la ceinture de sécurité à bien fonctionné.
Ou bien yamaha ne reconnait pas la défaillance TPS ou bien elle assume et rappel les concernés.
Enfin faite comme vous voulez mais moi j'ai fais mon conss me commander un TPS même si il doit mettre 2 mois pour avoir la pièce disponible.
:teuteul:
@+