Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'y crois pas, j'ai des BT020 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Il parait que tous les autres forum nous envies d'avoir un BigMousse.
D'ailleurs chez Yamaha ils envisagent de sortir le porte-clef BigMousse, ainsi que la peluche BigMousse et la figurine (Genre JoeBar) BM.
D'ailleurs comme des BM on en fait plus et qu'il roule sur bleue a cadre gris ils arretent aussi la production de se modele.
Et le meilleur pour la fin.
Allez devinez?

La B.D BigMousse va bientot sortir!!!!
C'est une sorte de Gaston Lagaf sympathique qui fait de la moto.
En bref c'est la gloire pour BM.
:lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rabbit a écrit :Enfin, sachez que c'est plaisant à lire après une bonne journée de travail. :D :D

C'est un peu fait pour... 8)

nico91 a écrit :D'ailleurs chez Yamaha ils envisagent de sortir le porte-clef BigMousse, ainsi que la peluche BigMousse et la figurine (Genre JoeBar) BM.
D'ailleurs comme des BM on en fait plus et qu'il roule sur bleue a cadre gris ils arretent aussi la production de se modele.
Et le meilleur pour la fin.
Allez devinez?
La B.D BigMousse va bientot sortir!!!!
C'est une sorte de Gaston Lagaf sympathique qui fait de la moto.
En bref c'est la gloire pour BM.

8) Chui une star !!!

V

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

A l'unanimité........

Image

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Pour les décrochages du pneu AR
Moi avec mes D207 be dans certain virage il décrochait….. be dans les même virages le BT 020 décroche pareille donc c’est la route et pas les pneus.
Vive la Belgique vive le FAZER!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Quand j'ai lu ton post j'ai sérieusement failli me pisser dessus sachant ta manie de tout regarder sur ta moto en lisant tes (millions) de post! En tout cas merci pour m'avoir faire rire pendant 10 minutes. Tu vas devenir célèbre :D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rodolphe42 a écrit :Quand j'ai lu ton post j'ai sérieusement failli me pisser dessus sachant ta manie de tout regarder sur ta moto en lisant tes (millions) de post! En tout cas merci pour m'avoir faire rire pendant 10 minutes. Tu vas devenir célèbre :D

A vrais dire, vaut mieux rire de ses "bétises" et en faire profiter tout le monde... ;)

Content de t'avoir distrait 8) :lol:

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

BigMousse a écrit :
rodolphe42 a écrit :Quand j'ai lu ton post j'ai sérieusement failli me pisser dessus sachant ta manie de tout regarder sur ta moto en lisant tes (millions) de post! En tout cas merci pour m'avoir faire rire pendant 10 minutes. Tu vas devenir célèbre :D

A vrais dire, vaut mieux rire de ses "bétises" et en faire profiter tout le monde... ;)
Content de t'avoir distrait 8) :lol:

V

Tout à fait d'accord! :D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Belle performance Msieur Big Mousse :lol:
Ne t'inquiètes pas trop pour tes gommards... Ce ne sont pas des pneus pour arsouiller en toute tranquilité ! Je te conseille de mettre des BT14 et là tu seras comme scotché au bitume :-D
BT14 :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :Belle performance Msieur Big Mousse :lol:
Ne t'inquiètes pas trop pour tes gommards... Ce ne sont pas des pneus pour arsouiller en toute tranquilité ! Je te conseille de mettre des BT14 et là tu seras comme scotché au bitume :-D
BT14 :powa

Ben en fait, je comptais mettre des pilot road ou des bt020...

Les bt14 sont assez tendre, donc s'useront plus vite, comme les pilot sport quoi.

Au début, je m'était dit que ma future monte serait des bt020... Mais bon... :teuteul: :lol:

V

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

ca m'est arrivé d'attaquer avec la bécane de copains sans savoir ce qu'ils avaient comme pneus, on a parfois des surprises : des pneus réputés mauvais le sont pas tant que ça et d'autres classés tops sont bof. Comme quoi...c'est le power spirit.

Ou plutôt, suivant la bécane, il y a des mariages heureux et malheureux.

Ou aussi la maitrîse de certains (pas moi) qui prennent des angles hallucinants avec des bouts de bois.

Il y a longtemps (mode vieux c...) un copain avait conduit ma bécane avec des pneus que je sentais pas et donc j'y allais mollo. Quand j'ai vu ce qu'il avait été capable de faire avec, c'est avec sérénité que j'ai retrouvé un rythme beaucoup, beaucoup plus élevé

Il y a donc probablement une adaptation (psychologique ?) du conducteur qui permet de conserver une bonne confiance dans les capacités de sa moto et des boudins.

Faut pas non plus craindre la glissouille à tout prix, c'est quand même à ce moment qu'on prend du plaisir à maîtriser sa moto, non ? On domine ou pas ? sans blague, les mecs... Sinon faut conduire des trains, là y a des rails

Répondre