Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[64] Pocket Days ! - 30/10/2004
- Pedrozer
- Mob

- faz64
- Zone rouge

-
ruls64
- Touriste

donc ce week end en fait j aurais preferes que ma femme soit la
car non seuleument elle est pas la mais en plus vendredi soir pour fete ca avec deux pots nous sommes sorti
eeeeeeeeettttttttt:
sm114:
ont a fini a 3 heures du matin au comissariat de bayonne
:genial la soirée
donc la prochaine foix ca sera un supo une soupe et au lit

car non seuleument elle est pas la mais en plus vendredi soir pour fete ca avec deux pots nous sommes sorti
sm114:
ont a fini a 3 heures du matin au comissariat de bayonne
donc la prochaine foix ca sera un supo une soupe et au lit
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
- faz64
- Zone rouge

-
ruls64
- Touriste

debut de soirée tranquile a la maison avec 1 ou 2 apero :sm114: , puis rio grande saloon ou nous avon bu 3 ou 4 bieres :sm114: jusqua minuit quand le videur nous a gentillement proposé d aller boire un verre a la nvelle boite de nuit au 6 quatre :sm80: (boite de gros bourgeois apparament :sm176: ).
un de mes collegues, etant chaud com la breze, a voulu prendre une bouteille de vodka;donc nous voila pas tres beau apres qq verres. et c est un peu plus tard ou un de mes deux confreres a commencé a delirer sur la banquette :sm226: un poil trouer par une cigarette(en clair il la dechire sur 40cm de long et 25 cm de large).a la fin de soireé on c est fait grille
nfire: et donc ils ont apeller les flics et directions l hotel commissariat :fouet: ( je tien a precise que les flics ont etait super sympa avec car on avaient entre 1.6g pour le plus faible et 2,0g :drinking: pour le plus haut et on a rien eu pour ca)
donc voila maintenan faut paye la connerie!!!! :coco1: :coco1:
ca fait c...r mais faut assumer (com l autre est etudiant ben c moi qui doit avancer les tunes......... 1000euros :sm243: genial c ca ou les flics
un de mes collegues, etant chaud com la breze, a voulu prendre une bouteille de vodka;donc nous voila pas tres beau apres qq verres. et c est un peu plus tard ou un de mes deux confreres a commencé a delirer sur la banquette :sm226: un poil trouer par une cigarette(en clair il la dechire sur 40cm de long et 25 cm de large).a la fin de soireé on c est fait grille
donc voila maintenan faut paye la connerie!!!! :coco1: :coco1:
ca fait c...r mais faut assumer (com l autre est etudiant ben c moi qui doit avancer les tunes......... 1000euros :sm243: genial c ca ou les flics
- faz64
- Zone rouge

- Krash-Test
- Twin poussif

lps_pensif Comme il s'agissait d'un club privé, je ne sais pas si celà rentre dans le champ d'application de l'ivresse publique ; par ailleurs, le gérant du club se serait probablement également trouvé fautif de vous avoir délivré des boissons alcoolisées alors que celà devait probablement se voir que vous aviez déjà commencé la soirée avant, non ?!ruls64 a écrit :les flics ont etait super sympa avec car on avaient entre 1.6g pour le plus faible et 2,0g :drinking: pour le plus haut et on a rien eu pour ca)
Content que vous ayez pû trouver une solution amiable pour réparer les dégats causés par ton ami.
En revanche, ce qui me gêne un peu : comment aviez-vous prévu de rentrer ?
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
ruls64
- Touriste

he bien pour rentrer on avez prevu de se faire ramener par le videur que je connais,mais y a pas eu besoin car les flics nous ont gentillement amener a leur QG :teuteul: et apres le reste c est fait a pied en decuvant sous la pluie et dans le froid!
je m'en souviendrai longtemps de celle la!
je m'en souviendrai longtemps de celle la!