Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Wheel a écrit :Oups z'avé pas vu, fourche de R6, OK + amorto Ar Ohlins ca dois etre terrible
Je viens de matter la vidéo :sm119: et une de plus d'FZ6 en action , jolie la Ferrari au début par contre MET DES GANTS COPAIN !!! (on vois bien à la fin quant il coupe le contact)
Comment qu'on bave tous devant son bijoux mdrrrrrrrrr
... V ... ALL
C'est une Corvette pas une Ferrari.
Sinon sur la vidéo on a l'impression que son FZ6 "rame", bizarre, la mienne me semble beaucoup plus nerveuse que ca.
Sinon au niveau look, je ne vois pas ce qui vous rend tous dingue, au premier abord j'ai juste vu une GT avec une bulle haute, des valoches et des laser qui ne remplissent pas l'arrière
Mettre autant de sousous pour aussi peu je ne vois vraiment pas l'intérêt mais bon ... :teuteul:
Les laser, c'est clair qu'il y a mieux...
Par contre, il y a d'autres accessoires, certes très cher, mais aussi très jolis (embouts de guidon, poignées, bocal de frein, durites avia...).
Je trouve que l'aspect GT rend bien, mieux que l'origine.
La bulle haute par contre, beark...
Mais il y a de bons trucs, qui me donnent quelques idées d'ailleurs...
V
Heuuu BM..ta vu la couleur de sa moto :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
C'est vrais...
J'ai oublié le plus important : la faute de goût... :teuteul:
Et pis comme disait Alfa, elle a rien d'extraordinaire !!
Prima di tutto, scusami se sbaglio scrivendo, ma mi viene più facile parlare l'italiano che scriverlo!!!
La tua moto e proprio bella...non c'è paragone da fare con la mia (l'unica cosa che ho cambiato è la sella!!!). E qui si dice una cosa, le grigie sono le FZ6 Fazer che vanno piu veloce!!!
Spero che la lingua non sarà un ostacolo (anche se c'è l'inglese) per leggerti spesso in questo luogo che, vedrai, è molto simpatico.
Prima di tutto, scusami se sbaglio scrivendo, ma mi viene più facile parlare l'italiano che scriverlo!!!
La tua moto e proprio bella...non c'è paragone da fare con la mia (l'unica cosa che ho cambiato è la sella!!!). E qui si dice una cosa, le grigie sono le FZ6 Fazer che vanno piu veloce!!!
Spero che la lingua non sarà un ostacolo (anche se c'è l'inglese) per leggerti spesso in questo luogo che, vedrai, è molto simpatico.
Nel frattempo, auguri di buon anno!!!
Ciao e piacere di conoscerti.
Il tuo italiano "scorre bene"; magari riuscissi a parlare l' inglese allo stesso modo in cui tu parli l' italiano.
Secoondo te se scrivo inglese vengo visto di cattivo occhio?