Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Fazermen au LUC!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

Moi j'y retourne Dimanche avec mon Fz6 :sm111: et un poto en GAGIVA Navigatore! Et peut-être mon frero sera là avec sa news R6, trop belle en rouge et blanc! alors qu'une chose, VIVEMENT DIMANCHE!!! :yeah:
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

TI RACOON 83 a écrit :Moi j'y retourne Dimanche avec mon Fz6 :sm111: et un poto en GAGIVA Navigatore! Et peut-être mon frero sera là avec sa news R6, trop belle en rouge et blanc! alors qu'une chose, VIVEMENT DIMANCHE!!! :yeah:

Salut TI RACOON je vais essayer de passer dimanche pour vous voir :D :D

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

:( :( grave deg je me suis pris trop tard en tout cas j y v le 1 05 06
deg de pas tournez avec un fazermen :-? :mad:

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

@ Keyoke, si tu passes n'hésite surtout pas à venir me voir pour tchatcher :agrue: , ça me fera plaisir!

@yo1, dommage que tu ne puisses pas participer à cette journée :( .
Il y a une journée piste TVS le 05/06 ;) , le 01 mai tu tournes avec quelle organisation :?: Vivement que l'on se fasse une journée ensemble!

A+, salutations 8)

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

TI RACOON 83 a écrit :@ Keyoke, si tu passes n'hésite surtout pas à venir me voir pour tchatcher :agrue: , ça me fera plaisir!

@yo1, dommage que tu ne puisses pas participer à cette journée :( .
Il y a une journée piste TVS le 05/06 ;) , le 01 mai tu tournes avec quelle organisation :?: Vivement que l'on se fasse une journée ensemble!

A+, salutations 8)

salut vi kler deg en plus ca aurais etait le top de roullez ensemble vraiment deg la :mad: ,pour ma journée c est Moto racing clud qui organise ,je viendrez surement a celle d avs
gaz sur circuit et amuse toi bien

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

@TI RACOON : j'espère que tu as bien roulé, je n'ai malheureusement pas pu me deplacer dimanche pour venir te voir :( :( à la prochaine :D

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Trop cool la journée de dimanche :D , soleil 25°, 4 sessions de 25mn, une vingtaine de pilotes par groupe de niveau, un Fz qui va super bien avec les D208rr, la présence de ma cops et de mon frère, la tête des mecs quand mon pote avec son trail les :grab: ...que du bonheur!!! J'était au :angel: !!! Ma sixième journée piste et l'impression d'avoir vraiment franchit un palier dans mon pilotage.....à confirmer lors de ma prochaine sortie! @ Keyoke et yo 1, Vivement que l'on se fasse une journée ensemble :cool:
Je vous met une tof, c'est la première fois, j'espère que c'est ok!
http://img335.imageshack.us/img335/1130 ... 60tt.jpg//
@+ et GaZZZ.

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Magnifique photo. Je regrette de n'avoir pu venir, ce sera pour la prochaine fois

A+ :D :D

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

kler trop deg :( en passant jolie photo ;) ca sent l arsouille pour la prochaine sortie circuit ca ;) j ai reserver pour le 1 mai donc si ca vous tente (parcontre je sais pas si je vais pas me separer du fz6 :cry: )

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

http://img472.imageshack.us/img472/3071 ... luc6cl.jpg

Encore une petite tof pour vous ;) , yo1 tu sais si il reste des places pour le 01mai? je suis peut être dispo? je contacte l'organisateur 2main?
Te separer de ton Fz :?: :?: :o
@ keyoke, ce sera avec plaisir pour une prochaine fois 8) .
A+ et GaZZZ à vous deux ;)

Répondre