Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LES TEE SHIRTS :mode d'emploi!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Korriged a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui pourraient récupérer tous les tee-shirts des Bretons :D ?

Nous en ont commandés :
- Rennais : 4 (Margate_35, Korriged) ;
- Finistère : 7 (nath29, chris, blade29).

On s'arrangerait ensuite pour les récupérer en se rencontrant quelque part en Bretagne :
- vers Rennes, par ex. pour Les Motards ont du Coeur ;
- vers Kemper ;
- entre Rennes et Kemper.

N'hésitez pas à me contacter par mp...

Merci :-D

En voila une idée quelle est bonne. En plus je monte sur Paris fin mai début Juin (Monparnasse <-> Issy Les moulineaux)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

hé les gar faut pas rever il faut les fabriquer avant!!!!!!!!!!!

pas avant 3 semaines donc fin juin si tout va bien pour la north concentre!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

fazersam a écrit :hé les gar faut pas rever il faut les fabriquer avant!!!!!!!!!!!

pas avant 3 semaines donc fin juin si tout va bien pour la north concentre!

Ils les tricotent a la mains ou quoi :o

:jesors
V+ Pascal

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba tu sais 277 tee shirt a coudre et a ecrire fazermen des deux coté ca fait du taff 8) 8) 8) 8) 8)

deja rien que pour les fazermen,un logo aussi PUISSANT il en faut du temps pour qu'il donne tous sont effet 8) 8)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

fazersam a écrit :ba tu sais 277 tee shirt a coudre et a ecrire fazermen des deux coté ca fait du taff 8) 8) 8) 8) 8)

deja rien que pour les fazermen,un logo aussi PUISSANT il en faut du temps pour qu'il donne tous sont effet 8) 8)

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V+ Pascal

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re:

Message par jofazer »

salut jean,

mon règlement est parti jeudi, donc soit tu l'as eu aujourd'hui 23, soit tu l'auras lundi 26/05/2003.

bye et merci encore.

chris
Stickermaster

Message par chris »

@Nath29: dis marraine, si tu vas à la north concentre....tu pourrais me récupérer mes 2 tee-shirt....???????....comme ça, on profiteras pour se revoir :-D ;) en moto cette fois ! :D ......tu me tiens au courant....merci !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Réctification de mon post ;) :) :

Heuuuuuuu , Korriged , je crois que tu as une erreur dans la quantité que tu annonces pour les bretons , j'en ai déja 6 pour moi , donc en ajoutant les 2 de Chris , celà voudrait déja dire 8 :-o :D

@ Chris ;) :) : je suis ok pour 2 tee shirts en plus dans le sac , ça prend pas trop de place , mais je vais avoir un probléme avec ma puce (qui porte le sac à dos ) si je dois emporter trop de tee shirt .............

Blade , tu en as pris combien toi :? et est ce que tu viens à la north concentre :?

Margate et Korriged ;) : Vous allez à la north concentre :?
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça y est, le bon de commande (scan) vient de m'être envoyé par Fazersam !
Il réceptionne la commande le vendredi 20 juin, soit juste avant la north concentre !
je termine le boulot à 18h, ensuite je pars dans le nord les chercher, et si vous êtes tous au bercy quand je rentre, je jouerais au pere noel (j'aime bien le rouge :-D )
pour les autres, faudra attendre que je les envoie, à partir du lundi...
d'ailleurs, faut que je me renseigne pour les envois à l'étranger...
j'aurais un paquet en allemagne, un en belgique et un sur l'ile de la réunion...

j'oubliais, il n'a pas été possible de faire des logos en dégradé, ils seront gris ... (le prix devenait :o )

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

ca tombe bien j'avais rien a me mettre pour le north concentre j'aurais ete oblige d'y alle torse nu je sais je sais ca n'aurait po gener les filles mais apres les mecs il aurait complexe dsl 8)
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Verrouillé