Pour la ballade , à partir de début Juin , ca va pouvoir le refaire , avec grand plaisir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour Blade 29 et les remoques wipi
- nath29
- Queen of the Flood

Impec Blade
merci
je suis chez ma puce , je commence à déménager doucettement
Vous viendrez à la north concentre avec ta tite femme
(et copain , frangin aussi pourquoi pas
) et comment vont ils ainsi que toi
Pour la ballade , à partir de début Juin , ca va pouvoir le refaire , avec grand plaisir
(et si on pouvais organiser un truc avec les Bretons , ca pourrait être bien aussi
)

- nath29
- Queen of the Flood

Lomic
:
Bon sang de bou diou !!!
Ce n'est pas moi qui porte le sac (je suis rarement seule pour partir loin:)) , mais ma puce , et quand tu le verras ainsi que sa capacité , tu comprendras mieux je pense
Nino
: Toi aussi il faudrait que l'on se voit pour mieux se comprendre
pas facile d'exprimer des choses concernant la taille via le net
(même pour redresser la moto de sa béquille elle me géne la sacoche réservoir si je la met
)
Bon sang de bou diou !!!
Ce n'est pas moi qui porte le sac (je suis rarement seule pour partir loin:)) , mais ma puce , et quand tu le verras ainsi que sa capacité , tu comprendras mieux je pense
Nino

- blade29
- Twin poussif

nath29 a écrit :Impec Blade![]()
merci
je suis chez ma puce , je commence à déménager doucettement
Vous viendrez à la north concentre avec ta tite femme
(et copain , frangin aussi pourquoi pas
![]()
) et comment vont ils ainsi que toi
![]()
![]()
Pour la ballade , à partir de début Juin , ca va pouvoir le refaire , avec grand plaisir![]()
(et si on pouvais organiser un truc avec les Bretons , ca pourrait être bien aussi
)
heu, je ne voudrais pas passer pour le vilain cancre qui ne suit rien dans le fond de la classe , mais c'est où et quand la "North concentre" ??
En tous cas, pas de pb !
et pou rdébut Juin, itou !
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- blade29
- Twin poussif

C'est bon pour la North Concentre, je viens de faire un tour sur le forum, et j'ai vu et lu le post de Jean !
Donc pas de pb, jusqu'à ce qui se passe qq chose, je serais des vôtre, mais uniquement le Dimanche je pense. Quoique deux jours, spa mal.
A voir quoi !
Donc pas de pb, jusqu'à ce qui se passe qq chose, je serais des vôtre, mais uniquement le Dimanche je pense. Quoique deux jours, spa mal.
A voir quoi !
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller