Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re-bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

Ben mon cons à Strasbourg a bridé puis redébridé la moto pour la passer aux mines. Faut croire qu'ils ont au moins un jeu de cales dans leur stock. A la vente c'est autre chose.

rusty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rusty »

Bonsoir,
Dum's,j'ai appelé à Blois,il n'ont pas de cales.J'ai fait 4 conssecions dans le 13=rien,je commence à m'inquiéter.Si j'arrive en avoir au moins une ,j'aurai la possibilité d'en refaire en alu.
Merci.

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

interessant ça :cool:
...adieu fazer....

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

et l'alu c'est bon ?
ImageImage

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi je dis bravo YAMAHA France!!!
C'est vraiment une honte qu'aucun concess soit capable de fournir une telle pièce et surtout s'entendre dire par YAM que cela ne se vend pas au détail !!!
Ils sont obligés de vous vendre ces cales pour la bonne et simple raison qu'elles ne font pas partie des pièces d'origine de la moto (seulement pour la France). Donc s'ils ne veulent pas vous vendre ça, ils se doivent de vous donner les coordonnées du constructeur de ces chapeaux de carbu en plastoc !!! S'ils ne veulent toujours pas, un ptit courrier avec copie maître machintruc / moto journal et compagnie et ça les fera bouger....

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

D'un coté...les cales doivent être montées en usine sur les motos destinées à la France....d'où l'absence totale de pièce détachée...

Sinon Yam c'est vraiment des enc....
...adieu fazer....

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut,effectivement yam ne vend pas les cales au détails car elles n'apparaissent pas sur leur doc ,ils ont la même vue que sur la rmt.Donc a priori il faut acheter les 4 carbus...Mais peut être que comme la piece est clipsée au chapeau de carbu en achetant le chapeau on peut peut être récuperer les cales.A vérifier.

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par donnie darko »

Salut à tous,

UP pour ce sujet délicat :shock:

Un pote, à qui je serai susceptible de racheter sa 1000, est désespérément à la recherche de ces 4 petites merdouilles.
Si vous avez un plan dans le Nord-Pas-de-Calais voire sur Internet ça nous intéresse énormément !!

Merci de votre aide
jef

"un tic-tac ça peut pas faire de mal" - Marilyn Monroe 1962

1000fzsmoto
Touriste
Touriste

Message par 1000fzsmoto »

salut,
regardes dans les petites annonces de ce forum, un certain carlito vend les siennes, vois avec lui.
V motard

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par donnie darko »

1000fzsmoto a écrit :salut,
regardes dans les petites annonces de ce forum, un certain carlito vend les siennes, vois avec lui.

merci bien mon ami :mrgreen:
jef

"un tic-tac ça peut pas faire de mal" - Marilyn Monroe 1962

Répondre