Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:coco17: Euh juste une petite question encore, je viens d'aller voir sur le site echappement moto, mais j'ai pas trouvé le collecteur. est ce le produit référencé 77.3001.I ??? parce que c'est marqué silencieux??? sinon c'est peut etre ailleurs mais je ne l'ai pas vu
alors sur la page d'acceuil, tu cliques sur tarifs/bible
ensuite sur collecteurs
puis sur YAMAHA
la tu tombes sur un tableau, tu n'as plus qu'a rechercher la ligne 600 FAZER ( il y a 3 types de collecteurs, 2 pour les models de 98 a 03 et 1 pour les models 2004 et plus)
Whaou, merci pour ta réponse Reflet, j'ai trouvé , c'est bien caché Et tu l'as monté avec quoi comme silencieux??
Est ce qu'est c'est le même diamètre que l'origine??
Moi J'ai un Mig en position d'origine, y'a moyen de le monter??
:coco17:
reflet a écrit :alors sur la page d'acceuil, tu cliques sur tarifs/bible
ensuite sur collecteurs
puis sur YAMAHA
la tu tombes sur un tableau, tu n'as plus qu'a rechercher la ligne 600 FAZER ( il y a 3 types de collecteurs, 2 pour les models de 98 a 03 et 1 pour les models 2004 et plus)
pour info, la reference est 5DM
@+
c'est la que je pige plus du tout....le collecteur que tu as est bin un laser ??? alors pourquoi a aucun moment le mot "laser" n'est mis sur la page collecteur
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.