raahhhhhhhhhhh plus qu'une seule journee...Je vais pas tenir....
Quoique j'ai de quoi etre occupee, preparer tous les papiers de vente ainsi que l'historique de la becane (ancienne proprio plus toutes les factures), voir pour le trajet qu'on va emprunter, nettoyage + entretien de la becane avant de lui emmener au gars, faut quand meme qu'elle soit belle ma meule
Donc demain matin, depart a 10h00, ma tite femme et moi on rejoint deux copains (un en R6 et l'autre en ZX7-R) et c'est parti pour 250 kilometres a becane pour rejoindre ROUEN...La bas, echange des becanes, redaction des papiers de cession et si tout se passe bien, je repars avec une nouvelle meule
Au fait pour info, cote assurance, ca me coute 800 euros au tiers malgre mes 28% de bonus (200 roros de plus que pour la fazer) car pas deux ans de permis, pas encore 25 ans, suis sur la region parisienne, et la moto est encore classee sportive, bref tous les defauts pour s'assurer....ouch ca fait mal quand meme :langue:
Bref ma femme a du mal a me calmer tellement je suis excitee a l'idee d'avoir cette becane :wrazz:
Si il change d'avis l'autre proprio je l'execute :evilbat: :evilbat: :evilbat:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)