Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 fazer de 2000 qui démarre tjrs pas !!!
-
nsc
- Twin poussif

nan tu plante pas 3 faisceaux d'affilé c'est pas possible.... t'es sur que c'est pas une affaire d'ancienne alarme ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Conan
- Inscrit(e)

Premier faisceau avec alarme: J'ai fait enlever l'alarme par un concess. Résultat ca ne marche pas.
Deuxième faisceau acheté à un mec sur un emoto, il me dit que c'est un faisceau de fazer de 2002 mais que c'est compatible avec le faisceau de fazer de 2000 j'aurais du me renseigner.
Troisième faisceau acheté à espace moto du mieux cad la bobine de démarreur tourne mais la pompe à esscence ne se met pas en route
voila
Deuxième faisceau acheté à un mec sur un emoto, il me dit que c'est un faisceau de fazer de 2002 mais que c'est compatible avec le faisceau de fazer de 2000 j'aurais du me renseigner.
Troisième faisceau acheté à espace moto du mieux cad la bobine de démarreur tourne mais la pompe à esscence ne se met pas en route
voila
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."