moto et motards: comparatif FZ1...pffffff!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je viens de lire l'article de moto et motards ,faut avouer que ça donne pas envie du tout ,la FZ1 carrément en queue de peloton ,derriere un Z1000 qui à l'époque ne valait pas un Mille à carbus ,faut se pousser pour avoir envie d'acheter Yam! :-?

Je sais pas l'impact que ce article peut avoir ,mais si j'étais à la recherche d'une bécane de ce type c'est pas la Yam que j'achéterai!!!

En gros elle à pour elle uniquement son look et sa finition ,le reste pas terrible !

j'espére que les journalistes ont essayé un mauvais modéle ma foi !!!sinon faut que Yam se resaississe!!!
Image Fazermen "canal historique"

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

j'crois surtout que les Jap' continuent sur la voie de la course à la puissance alors que le marché européen et surtout français est demandeur de sensations...

KTM l'a compris et quant tu voix que leur Supermoto (Bi de 950 cm3) inspire tous les autres constructeurs (le superbe hypermotard de Ducati va déchirer, triumph prépare un super Tiger), et que les jap répondent avec des supermotard poussifs (chez yam le 600 XT est vraiment considéré comme d'une platitude incroyable)... :roll:

Heureusement des jouets comme l'ER-6 et la MT 03 sont là...mais quid des grosses cylindrées ?...

On va attendre la vraie B-King de Suz' pour voir ce que ça donne, mais vu l'immonde bouzin qu'ils ont sorti (GSR mes kouille) :shock:

Pourquoi Yam ne ressort pas un TRX avec un moteur de 900 TDM revu et sauvageonnisé ? Pourquoi suz ne donne pas un vrai caractère au SV 1000 ?...
Image

Jean

Message par Jean »

@BlackSpeed: lps_bravo lps_bravo

tout à fait d'accord ,je comprends pas que Yam qui a en magasin de super moteurs nous sorte pas des trucs qui fassent vraiment plaisir :actuellemnt une FZ1 (mais oui elle est tres belle) qui semble tres décevante en bridée ,une FJR hors de prix ,de poids ,pas vraiment faite pour la france ,une MT01 poussive malgre son enorme twin ,c'est super décevant ,je suis à donf pour Yam mais pour la prochaine ,ben chez eux rien d'alléchant ni qui incite à rever !
Pour l'instant en tout cas rien qui ne me fasse envie de changer de bécane !!!
A croire que Yam se focalise sur l'aspect esthétique ,et c'est vrai qu'ils sont au top et laisse le coté agrément aux autres.
Dommage :-?
Image Fazermen "canal historique"

Répondre