Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Désolé pour le retard... A présent je suis là moi aussi !
Quelqu'un me sert une mousse ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
phil247 a écrit :chefgob m'avait fait un cheque, mais comme il y a d'autres frais qui rentrent en compte pour lui, il doit m'en refaire un plus gros, dès ce soir... mais les zotres grouillez vous ! sinon, je les revends ! Phil ! :wrazz:
Mais qu'est ce que tu raconte ma Caille ? Val il parlait des Stickers et pour cette affaire la j'ai fais le nécessaire..... Mon chèque est parti..... Mais apparement Chris ne l'a toujours pas reçu.......
Maintenant je te confirme que je régularise ce soir pour nos affaires.
phil247 a écrit :chefgob m'avait fait un cheque, mais comme il y a d'autres frais qui rentrent en compte pour lui, il doit m'en refaire un plus gros, dès ce soir... mais les zotres grouillez vous ! sinon, je les revends ! Phil ! :wrazz:
Mais qu'est ce que tu raconte ma Caille ? Val il parlait des Stickers et pour cette affaire la j'ai fais le nécessaire..... Mon chèque est parti..... Mais apparement Chris ne l'a toujours pas reçu.......
Maintenant je te confirme que je régularise ce soir pour nos affaires.
Chefgob
Ouais, phil sait plus où donner de la tête, il deraille (l'air alsacien peut être ?)
tarzan214 a écrit :c un bide total on en est a 26 et on est po monte au dessus de 34 ouinnnnnnn!!!!! c po juste
Pleure pas, c'est bien meilleur que les prévisions pour Les Motards ont du Coeur dimanche prochain !
Et on n'est pas bien, là, à la fraîche, décontractés du gland ?
Modifié en dernier par Korriged le 12 juin 2003, 10:11, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)