Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon nouveau pot :)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

fabillou a écrit :non je me suis tromper c'est a steenvorde au salon de la moto que j'ai vu cette moto je croit meme que tu a participer au concours de décibel

ah ui jy etais en effet mais je n'ai pas participé au concours j'accompagnais des amis pour les motos " sur la route"

;)
ImageImage

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

et a gagné le pyjama ;)
ImageImage

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

GUY a écrit :et a gagné le pyjama ;)

pas moi eux !!

:D
ImageImage

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@oki on a toujours pas le son de l'oiseau :-D
prudence est mére de sureté.

manu62500
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manu62500 »

fabillou a écrit :non je me suis tromper c'est a steenvorde au salon de la moto que j'ai vu cette moto je croit meme que tu a participer au concours de décibel

+ 1 moi aussi l'ai vu à steenvorde, surper perso, ni trop ni trop peu, ça jette.

Pour ce qui est des Db, lol, ct pas top mdr, j'ai un collègue qui s'est fait chopper avec un VFC à Bailleul mdr, à 4500 rpm, 115 db lol (et avec les pots d'orrigine ...).
rouler ..., rouler ..., et rouler .....

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wouaneguene »

Salut,

Je vais changer de pot suite à glissade et je me questionne en ce qui concerne un pot en position haute. La passagère n'a pas l'impression d'être assise sur une plaque de cuisson?

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

non absolument pas cela ne change rien ma copine me le confirme meme le fait d'avoir les jambes écartés un poil plus ( oh ca va les pervers :) ) elle le ne ressent meme pas :)
ImageImage

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

salut moi je voudrais avoir un pot comme le DEVIL trophy en carbonne position haute mais il est beaucoup trop chère pour un budget d'étudiant par contre vous connaissez peut être des endroit ou ils sont moins chère ou même des endroits ou je peux en trouvez d'occasion?

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Ici meme par moment les occasions passent je l'ai acheté ici meme le mien :)
ImageImage

wouaneguene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wouaneguene »

c'est pas un peu balaize un trophy en position haute? :o

Et quelqu'un a t il un avis sur les pots SCORPION? :coco17: Mon mécano me propose soit ça, soit DEVIL. Ma prudence envers les marque me pousserait plus sur un DEVIL (trophy ou magnum?), mais mon porte monnaie me tire le bras du coté du SCORPION. (écart de pris de l'ordre de 20% soit 100€) :shock:
Une opinion sur la chose...

Répondre