Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT : Help, vendeur menteur ? Edit: non finalement
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- mccobra
- Inscrit(e)

Nous en corse on regle ca differament, voila comment j aurai fait. Jaurai ete voir le mecano Francois-xavier , qui est le petit cousin de Paul-pierre le frere de mon ami Anto, et droit dans les yeux, d homme a homme qu il me dise si la moto a eut un probleme et le nom du dernier proprio. Comme je sais qu il ne peut pas parler(l omerta)il m aurai dit d aller voir Dumé le mari de Josepha qui a eut deux fils Jean-horace et Jean-francois les neveux de Toussain le filleul de Marc-ange qui m aurai confirmé sur son honneur que le cochon qui a traversé devant la moto etait celui d Etienne le frere de Carmine et qu a part une rayure sur le reservoir le reste etait niquel.Comme ca chez nous on evite une vendetta, les esprits ce calme et tout rentre dan l ordre. On est civilisé nous en CORSE. A+
Les richesses qui ne sont pas dans l'âme ne nous appartiennent pas.
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Magellan
- Touriste

mccobra a écrit :Nous en corse on regle ca differament, voila comment j aurai fait. Jaurai ete voir le mecano Francois-xavier , qui est le petit cousin de Paul-pierre le frere de mon ami Anto, et droit dans les yeux, d homme a homme qu il me dise si la moto a eut un probleme et le nom du dernier proprio. Comme je sais qu il ne peut pas parler(l omerta)il m aurai dit d aller voir Dumé le mari de Josepha qui a eut deux fils Jean-horace et Jean-francois les neveux de Toussain le filleul de Marc-ange qui m aurai confirmé sur son honneur que le cochon qui a traversé devant la moto etait celui d Etienne le frere de Carmine et qu a part une rayure sur le reservoir le reste etait niquel.Comme ca chez nous on evite une vendetta, les esprits ce calme et tout rentre dan l ordre. On est civilisé nous en CORSE. A+
:cartonne: Mais tu me rouleras pas dans la farine !!! :sm193: c'est pas plutot comme ça que tu aurais réglé le problème ?! :humour:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer