Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

biellette de réhaussement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: biellette de réhaussement

Message par jlmax3 »

cyrilfazer20 a écrit :Salut a tous,

Bon pour ma part je viens de faire mes biellettes de rehaussement,en haut celle d'origine(140mm) et les deux en bas les nouvelles(120mm),

Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote! :crazyeyes: une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!

Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!

Image

:D 120mm,ça doit sacrement rehausser,voila les miennes,j'ai que mis 130mm,pas encore monté :mrgreen:
bielettes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

Je pense que je vais me laisser tenter par un rehaussement de mon Faz, est-ce que vous savez si des biellettes en alu feraient l'affaire? ça serait assez solide par rapport à de l'inox par exemple?
Merci :P
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Si tu veux mourrir fait les en Alu!

Asdepique777
Touriste
Touriste

julbond a écrit :Si tu veux mourrir fait les en Alu!

:shock: a ce point la :shock:
:mrgreen: :mrgreen:
c'est dommage j'avais que ça en stock, il me reste plus qu'à aller acheter de l'inox :jesors

AmO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AmO »

mike_621 a écrit :) Je sais que si je fais touché les titines des cale-pied en virage, cela veut dire que je suis a l'extrémité du pneu...

Si les "titines" frottent déhanche !!!

1m98 pour moi, il faut que je mette le genou par terre avant que les cales pieds ne frottent et j'ai pas de "titines" lol
Vieux motard que jamais...

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Moi avec 130mm ma roue arrière est à quelques millimètres du sol sur béquille centrale. Là avec 120mm tu risques de ne plus pouvoir l'utiliser, à moins que tu ne t'en serve pas.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Ouai c'est sur,mais bon en 120mm,ça monte trés haut c'est genail!j'ai vraiment hate de rouler avec...pour la bequille centrale,je m'en sert uniquement pour graisser ma chaine,et ça ne passe pas,il faut que je mette une cale en bois pour que la roue ne touche pas au sol,

ET SURTOUT SURTOUT,SI VOUS FAITE EN 120 OU EN 130MM N'OUBLIEZ PAS DE RETENDRE VOTRE CHAINE!!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Moi c'est pareil uniquement pour le graissage! Donc pourquoi pas un passage en 120 d'ici peu...
Perso' je n'avais pas eu à retendre ma chaine en faisant la manip'.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

¨Vaut mieu le faire car la mienne avait eté retendue une semaine auparavant,et la paf,je voi qu'elle est detendue a mort,controle le quand meme!on ne sais jamais ;)

J'ai vraiment hate d'avoir ma coque arriere qui seche en cabine de peinture!

Ta des photos de tes billettes?et ta moto rehaussé?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Asdepique777
Touriste
Touriste

Bon je m'ennuyais au boulot :mrgreen: alors j'ai fais un plan des biellettes pour ceux qui sont intéressés par la modif :powa
J'ai mis un entraxe de 130 mais si vous voulez 120 ou autre il suffit juste de changer cette cote.
J'ai mis des perçages de diamètre 12, il me semble que c'est ça, mais si je me suis gouré dites le moi

:P

Image

Répondre