Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Jean:
1 ) tu fais la demande par mail ou par mp en donnant ton n° de telephone
et en meme temps tu envoies une enveloppe timbrée.

2)on verifie qu'il est pas bidon(le n°).

j'ai pas fumé quand même??? :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'crois que j'vais me désinscrire :roll:
Nan j'déconne Jean. :lol: :lol:
A+

André

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[quote='Goldoz']Jean:
1 ) tu fais la demande par mail ou par mp en donnant ton n° de telephone
et en meme temps tu envoies une enveloppe timbrée.

2)on verifie qu'il est pas bidon(le n°).

j'ai pas fumé quand même??? :lol:[/quote]
jean voulait dire , on verifie qu´il n´est pas bidon..le timbre.. :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh ....... c koi un numéro de timbre? :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Pas glop

Message par fozzy »

J'donne mon avis pour une fois, parce que là ça commence à devenir hyper complexe votre affaire ... Si déjà pour l'e-mail on exige autre chose qu'un fournisseur gratuit style yahoo, hotmail, boursorama ... merde c'est mon mail, on a une connaissance restreinte mais sommaire de l'identité du gus ... Ensuite une fosi qu'on a donné son tel, faut pas se faire d'idée, on a aucune garantie qu'il ne parte pas dans la nature quel que soit la personne à qui on le donne ... si c'est marqué sur un bout de papier ça se pomme, si c'est enregistré dans un portable ça se fait voler ... Que l'info soit accessible librement sur le net c'est moyen, mais vu qu'on est des grands garçons et des grandes filles qui trainons depuis un moment sur le forum on commence à se connaître. Pour les p'tits nouveaux, on finit par les connaître assez rapidement ... La question n'est pas trop de limiter le risque ici mais seulement de savoir si on accepte de le prendre ... vive le GSM même si ça fait chier de changer de numéro quand on est emmerdé.
Voilà, voilà c'est que mon avis qui ne compte comme d'habitude pas, et je me plierai à la procédure adopté quelle qu'elle soit ...

A au fait, il pleut dans le sud ... allez venez descendez, y a de la place dans mon garage ... en plus j'ai besoin d'un coup de main pour sortir c'putain de 750 du cadre du GPZ ... pensez à emmener des outils :-)

Fozzy

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´abondonne :roll: mal á la tête.. :?
...
nan sérieux, c´est á jean de voir... il va bien nous concocter quelques choses de bien sérieux...mais c´est vrai que par courrier c´est pas flexible..., á voir......... :wink:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Yes

Message par fozzy »

T'as raison motorrad ... laisse refroidir la soupière ... on sait jamais une durite pète si vite !!!
Ben mon pôv jean j'suis sur que tu pensais pas t'embarquer dans un truc qui s'mord la queue comme ça ... Si t'as un souci, j'ai deux trois tubes d'alcasetzer ou d'aspro500 ... en colissimo ça devriat le faire.

Fozzy

jean

FazerAide

Message par jean »

merci pour l'aspro fozzy(quoique le beaujolais :lol: :lol: )

je commence a en avoir besoin!!

en fait ce qu'il faut c'est un systeme hyper simple qui garantisse toute confidentialité qui passe pas par la poste qui passe pas par les mails ni par les mp facile non?

si vous etes d'accord pour que je donne directement par mail vos n°de bigo a tout demandeur nettement identifié je suis tout a fait ok c'est vrai qu'on est de grands garcons et de grandes filles et que l'on peut gerer(j'adore ce mot gerer!!)un eventuel emmerdeur en tout cas il va falloir trouver une solution qui fasse l'unanimite!!

Jattends vos avis

jean

FazerAide

Message par jean »

ultime cogitation!!

1)Motorrad ouvre une rubrique FazerAide accessible a partir d'un mot de passe

2)tout fazermen(women) inscrit sur le forum desireux de profiter de FZA me passe un mp ou un mail

3)apres verification de son appartenance au forum (grace a la liste des membres) et peut etre un coup de bigo,c'est a voir ,je lui file le mot de passe par retour de mail ou de mp ce qui lui permet d'imprimer la liste a chaque fois et zou collée sous la selle (pas une bonne idée d'ailleurs si on paume ses cles!!)

4)l'interet de la rubrique c'est quelle soit regulierement mise a jour par ma pomme avec les arrivées et les departs (deconnes pas pepitofaz!!!)

Avouez qu'on peut pas faire plus simple non?

bon maintenant a vous de jouer!!'euh j'aimerai bien que ça vous convienne le mal de tete empire :lol: :lol: :lol:

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

jean aussi c est le + fort :D

j suis partant bien sur....

Verrouillé