Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

maniac ou pas !...........

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Comme beaucoup je ne prend pas trop le temps de la laver.
J'ai la mienne depuis juillet et je l'ai pas lavé completement une seule fois, juste un coup sur la tdf quand y'a des moustiques et degressage des jantes en meme temps que la chaine, et pourtant elle ne fait pas sale pour autant.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Yop tt le monde alors pour ma part, je suis un maniac mais un maniac faignant lool

Ma moto a 1 an et 4 mois je l'ai nettoyer 3 fois :-(

JE serais en pavillon je la nettoirai tous les jours mais etant en cité, c chiant d'aller au karscher !! Trop de monde faut se depecher etc ...bref bien penible sur paris pour laver sa belle !!

A moins qu'un bon fazermen offre son karscher a domicile lol...

Sinon roulant sur paris c impossible de la garder propres ! une petit pluie et c finit la propreté saute directement !

Bon lavage a tous ;-)
Attention sa fume le pneu !!!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ben moi aussi j'habite Paris et je te garantis que ma moto est nickel, mais je ne suis pas MANIAC mais PSYCHOPATE!! à savoir que quand il fait beau c'est dejà un coup de chiffon complet (toute la moto!) quel que soit l'heure à laquelle je rentre(je taf en horaire décalé), et quand il pleut ben c'est 2 heures de lavage à la main, sans eau (box oblige!), bombe silicone pour le réservoir et les plastiques, wd 40 pour les jantes et le collecteur et beaucoup d'huile de coude! je sais que je suis malade mais ça ne se guérit pas!
Je n'aime pas le karcher, je ne juge pas les autres alors pas de pourissage please!!! :lol: :lol:

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

laurent a écrit :J'ose pas répondre :teuteul: :D

:powa c'est Ton Topic ça lolo !!!
Mr lingette meme en pleine ballade !!

sinon pour les stats , je lave au jet d'eau + eponge + sechage au chiffon tout ça 2 fois par mois

polish rarement ....

des fois sechage en fond de 4 !!!
ya pas bon !!! :wrazz:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@ Michmuch974 j'ose je vais me faire chambrer :D

Répondre