Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Ouai .... c'est vrai ça .... tu pourrais la donner ...
J'suis qu'on pourrais débarrasser ton estron de sa rampe de carbus pour qu'enfin les dits carbu puissent profiter d'un débit de carburants supérieur à 5000 tours ...
Dis moi Bambi .... ça doit être bien des aiguilles qu'on jamais bougé ... doivent pas avoir de jeu celles là ....
Pi son ram-air ... la valve a pas du s'ouvrir souvent ... :teuteul:
@Diable ... si tu me laisses roder le gex .... j'retire tout ce ke j'ai dit ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Arf!
Les années se suivent et se ressemblent!
La piste l'automne, c'est pas pour moi!
Bref, un peu de courbatures ce soir...
La moto (La Fadoli), forcément, elle marche moins bieng...Faut dire qu'elle aime pas le rodéo à 150-160!
Ah oui, au fait j'ai perdu l'avant à l'entrée d'un gauche!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
COmment ça ??? c'est keum ki l'a ramené comme ça .... il a fait ça tout seul comme un grand ....
M'enfin bon .... c'est vrai que maintenant on peut localiser le trou même moteur à l'arrêt ... :powa
KimKeum, reste au lit le dimanche matinG !
Ben c'est peut être ça le sushi ... vu sa tête .... j'pense qu'il est resté au lit .... tout le dimanche ...
Dommage pour vous, séance assez courte, et pour nous une belle tite balade annulée
Pas grave on a euy un repas gastronimike à un tarfi défiant toute concurrence ... rien que pour ça .... :drinking: :angel:
Bon le principal, c ke les "pilotes" soient intacts !
Heu .... ouai ... tu pourrais être sympa pour le supporter pompomgirl chronométreur du jour .... nan mais ça vca j'ai compris .... j'peux crever ... :evilbat: :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même