Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui j ai testé les conti sur xjr 1300 ils vont super bien ils rendent la moto legere et hyper maniable et en plus ils mettent le pilote en confiance. :drinking:
Les CONTI sont en dessous de BTH014, SPORTEC M3, PILOT POWER et DIABLO, c'est ce qui en ressort de quelques essais, d'ailleurs BMW qui équipait ses nouvelles 800 S de CONTI est revenu en arrière et propose désormais BTH 014 ou METZLER SPORTEC M3
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
il faut etre un pilote pour vraiement voir la difference moi en ce qui me concerne pour un usage routier et quelques arssouilles tres bon
le road attack et un gt sport on ne peut pas le comparer au bt 14 et autre de la meme gamme :tusors:
salut,a tous j'ai acheté des clignos rizoma pour ma fz1 qui a une tete de fourche , faut il que j' achete des petit cache noir pour pouvoir les monter . merci :wrazz:
pour moi je viens juste de changer la tartine a l arriere et j ai remis le meme un qualifier dunlop j en suis ters content mais bon c est vrai j ai fait que 8446 km............ ca marche en full avec le pignon de 16 mais quand meme tres bonne accroche et rapide a monter en temperature :wrazz: :powa ah oui et pour le mouille pas de probleme non plus