Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

catalyseur suppression ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Merci pour la précision Faze57 ;)

De toutes les façons, sur ma prochaine bécane, je toucherais pas au catalyseur, ne serais-ce que pour la sonde lambda ;)

Je suis même pas certain de changer les pots, ou alors ce sera une ligne complète... :-D

V

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

Fazer57 a écrit :C'est sur que les histoires de "poluer plus parcequ'on enleve le catalyseur" est un peu idiot quand on voit les polutions des usines avec ce qu'ils rejettent dans l'atmosphere, dans les rivieres, dans les terres, etc....
Nous avec nos catalyseurs enlevés a coté de tout ca nous c'est minime!!!

on va aller loin avec un discourt comme ça.
allez'y, vous êtes tout petit donc vous polluez trés peu, beaucoup, beaucoup moins que les grosses usines, ça me fait bien rire

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

doubled a écrit :
Fazer57 a écrit :C'est sur que les histoires de "poluer plus parcequ'on enleve le catalyseur" est un peu idiot quand on voit les polutions des usines avec ce qu'ils rejettent dans l'atmosphere, dans les rivieres, dans les terres, etc....
Nous avec nos catalyseurs enlevés a coté de tout ca nous c'est minime!!!

on va aller loin avec un discourt comme ça.
allez'y, vous êtes tout petit donc vous polluez trés peu, beaucoup, beaucoup moins que les grosses usines, ça me fait bien rire

Ca, c'est le discours typique qui me saoule...

Si tu veux faire un geste pour l'environnement, laisse ta bécane au garage, car elle pollue aussi !!!!!

De toutes les façons, je sent que ça va partir en vrille, donc je quitte le sujet... 8)

V

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

désolé de te saouler Bigmousse
t'as raison on va pas pourrir le post (celui qu'est mort de rire)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Sujet enfin clos :mrgreen:

Bon ok jai compris...... :jesors aussi
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

guillaume57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guillaume57 »

moi j'ai acheté des leo alu il te livre le tube afric avec.
sinon un tres beau bruit .
question puissance ca se sans pas trop.
Si vous voulez me contacter: blud057@hotmail.fr

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

guillaume57 a écrit :moi j'ai acheté des leo alu il te livre le tube afric avec.
sinon un tres beau bruit .
question puissance ca se sans pas trop.

Obligé que tu le sentes quand meme...
Cf des sites de mécaniques et tu le constateras par toi meme :mrgreen:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre