Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour rever

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

tcap06 a écrit :C'est le col de Braus
au dessus de Nice après le col de Nice le Braus direction Sospel
Si ca te suffit pas tu continues direction Tende par le col de Brouis, le meme en plus long et tu es en italie.

on verra si tu es là début aout, moi j'y suis jusqu'au 6/7 retour à Nice 26 ou 27
V+

@tcap06
Merci pour les infos! Je serais a Antibes a partir du 15 aout pour 1 petite semaine!

A part ca, je viens en effet de Paris mais j'ai habite 2 ans a Antibes et je dois avouer que c'est une region unique!! Il y fait toujours soleil (je me rappelle de dejeunes en terrasse en plein fevrier) et il y a la mer et la montagne a 1h de route (Isola 2000).

Ma periode preferee: Mi-avril!! Pourquoi me demanderez vous?? Tout simplement parce que le soleil est de retour, pas encore l'arrivee massive des touristes et on peut profiter de la montagne et la mer en meme temps!! Je me souviens de samedi snowboard a Isola, BBQ sur la plage le soir (pres de la Siesta si vous voyez ce que je veux dire :lol:) et pour finir en beaute, bronzette/relaxation a la plage le dimanche!!! Bien sur, lundi etait un jour de cauchemard apres ces week end de reve :-?

Tout ca sans parler des randos dans les gorges du loup ou les balades motos dans l'esterel!!!

Bon aller, j'arrete la, je commence deja a regreter d'etre rentrer sur panam :(

A bientot sur la cote!

Verrouillé